“Excellent rapport qualité prix et chambres spacieuse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Teinchurier

Hotel Restaurant Le Teinchurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Teinchurier
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
bruxelles
“Excellent rapport qualité prix et chambres spacieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel, tout est nickel les chambres sont spacieuses avec une salle de bain indépendante et un wc indépendant de la salle de bain. La nourriture est excellente ,ils ont la viande avec le label du limousin et du foi gras sur demande .Personnel super accueillant et dévoué a sa clientèle .Je recommande vivement cet hôtel d'accès facile depuis l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Prendre un bandeau pour les yeux pour les adeptes de l'obscurité totale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs qui nous confortent ainsi que notre équipe sur des valeurs que nous souhaitons maintenir au sein de notre établissement :
-Accueil professionnel dans une ambiance familiale
-Cuisine Terroir et authenticité
-Bien être et Confort.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Les Gérants : C et I .COLIN

Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

de passage à Brive la Gaillarde , nous avons fait une halte dans cet établissement. Accueil impeccable malgré l'heure avancée, personnel disponible et à l'écoute, carte variée avec des produits de qualité et en quantité très correcte. Le menu du jour était lui aussi très alléchant et copieux. Nous avons fait une halte agréable dans un endroit sympathique et nous nous sommes promis de revenir. Merci pour cet intermède.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas essayé l’hôtel mais si il est dans la même gamme que le restaurant, les chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
Ils vont être retransmis aux équipes.
Nous sommes heureux que notre restauration vous ait plu
Nous espérons vous faire découvrir lors de votre prochain passage notre hébergement.
Mr et Mme COLIN - Les gérants
Pays de Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Habitué de cet hôtel et aussi du restaurant, je suis maintenant déçu depuis qu'une nouvelle personne a pris le direction. Le personnel n'est plus le même et ceux qui sont restés se plaignent de leur nouveau patron ce qui fait baisser la qualité de l'accueil mais aussi de la restauration. Tout a été revu à l’économie, moins de confort mais les prix eux n'ont pas changés voir augmentés .... Je n'y vais plus, j'ai changé d'adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
leteinchurier, Directeur Hébergement & restauration de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur,
En ma qualité de Directeur du Teinchurier, je me permets de vous répondre comme membre du personnel et aux noms des autres personnels que je dirige.
Le personnel n'a pas changé comme vous semblez vouloir le faire croire.
Nos nouveaux repreneurs, non seulement ont gardé tout le personnel mais en plus ont investi au niveau hébergement pour améliorer le confort des chambres ( personnalisées rugby, capitales du Monde, chambres Zen ); le petit-déjeuner a été amélioré au niveau qualitatif ( jus d'orange avec pulpe, salade de fruits maison...) et nos nouveaux menus "Balade Terroir" "Terres Limousines" faisant large place au terroir, plaisent à notre clientèle VRP et notre établissement bénéficie d'un excellent rapport Qualité/Prix.
En ce qui concerne les salariés qui se plaindraient du nouveau patron n'est que pure allégation.
Ceci ne reflète aucunement les messages de bon accueil laissé par nos clients sur nos livres d'or ou sur les enquêtes de satisfaction.
Vos commentaires ne correspondent aucunement à la réalité du travail accompli par les repreneurs, sont en contradiction avec des informations qui laisseraient entendre que le personnel a changé, ce qui n'en est rien.
Le contenu de vos commentaires nous incitent à penser que vous n'avez jamais fréquenté récemment l'établissement Le Teinchurier.
Sincères Salutations
Le Directeur Philippe Pessin
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

je venais déja dans cet établissement pour affaire avant le changement de propriétaire qui a été bénéfique. La carte a été nettement améliorée avec des produits régionaux et variés, le choix de la carte est très varié pour les soirées étapes et meme la soirée étape plus économique est alléchante. les chambres sont très spacieuses pour un tarif contenu (sèche cheveux, climatisation, écrans plats, wifi facile à détecter et gratuite
sans parler de l'acceuil chaleureux et attentionné à vos demandes, le personnel est à vos petits soins et très professionnel, meme quand le restaurant est plein (ce qui est souvent le cas notamment le midi. le petit déj est largement assez copieux et l'équipe au top
adresse à retenir, rapport qualité prix imbattable par les temps qui courent et je sais de quoi je parle, je passe tout mon temps en déplacement!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je recommande cet établissement pour l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. La chambre était propre, spacieuse et calme, a un prix très abordable. Le petit déjeuner était copieux avec un buffet diversifié. J'ai également apprécié la restauration et notamment le menu terroir. Des produits locaux et de qualités m'ont été servis.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de vos compliments que nous avons retransmis à l'équipe.
En attendant d'avoir l'occasion , nous l'espérons de vous accueillir très bientôt pour vous faire découvrir comme à d'autres clients, de nouvelles décorations sur les chambres du premier étage.

Claude COLIN
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je cherchais à changer d’hôtel pour mes soirées étape sur Brive. J'aurai du m'abstenir!
Les chambres sont grandes mais la qualité de la literie n'est pas au rendez-vous.
Ma grosse déception vient surtout du restaurant. Je ne m'attendais pas à manger du poisson surgelé. La carte est très copieuse mais si c'est pour manger du surgelé je ne vois pas l'intérêt. De plus le cadre est à la hauteur des assiettes.
Et bien sur pour achever le tout le petit déjeuner est aussi à l'image du dîner. Je n'ai même pas été capable de boire le jus d'orange que j'avais pris. Le choix est sommaire...
J'ai été très déçu par cet hôtel que je déconseille.
Il y a beaucoup mieux sur le secteur. Mais au moins je suis fixé maintenant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires ainsi que de votre dernière phrase "il y a beaucoup mieux sur le secteur" qui nous laisse penser que vous n'êtes peut-être pas venu au Teinchurier par hasard. Qu'entendez-vous par "literie non au rendez-vous"? Trop ferme ? Ou pas assez ferme ? Car nous avons investi dans une literie haut de gamme Bultex et Simons pour le bien être de nos clients et d'une clientèle sportive exigeante. Vous auriez dû nous signaler votre mécontentement, nous sommes à l'écoute de nos clients, nous vous aurions donc proposé une autre chambre. En ce qui concerne notre restaurant spécialisé produits du Terroir et viande Limousine Label Rouge, nous sommes surpris de votre remarque sur le surgelé qui n'est plus un gage de non-qualité ou de non-fraîcheur (la plupart des poissons, même en poissonnerie sont surgelés frais en mer). Vous auriez dû, là aussi, en faire part au serveur qui vous aurait remplacé votre plat. Quant au petit-déjeuner le matin, vous avez pu trouver de la salade de fruits frais, des fromages de la région, des gâteaux faits maison, et le jus d'orange va prochainement évoluer vers un jus d'orange avec pulpe suite à la seule remarque récurrente de nos clients sur ce point. En espérant que vous trouverez un hôtel-restaurant répondant à vos exigences. Bien cordialement, Le gérant.
C.COLIN
Chimilin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil souriant. Chambre propre et spacieuse. Tranquillité. Proximité de l'autoroute tout en étant assez proche du centre ville. Nous avons fait une halte d'un soir en famille sur la route des vacances et nous avons vraiment été très satisfait. Le rapport qualité / prix est imbattable. Les enfants ont aussi apprécié la proximité de leur "restaurant" préféré. Je recommande vraiment cet hôtel pour un court séjour. Nous avons pu nous reposer en toute tranquillité et avec un bel accueil! Bravo le Teinchurier.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales jusqu'à 3 enfants sont vraiment top !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
bonsoir,

Nous vous remercions de vos compliments et sommes heureux que notre établissement ait plu à votre petite famille.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage en vous faisons découvrir des produits régionaux.
Les propriétaires : Mr et Mme COLIN

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Teinchurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Teinchurier

Adresse: 7 Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
N° 3 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Teinchurier 3*
Idéalement situé à l’entrée ouest de Brive, au cœur de nouvelles zones commerciales, à 5 mn du centre-ville, à la sortie de l’A20 & de l’A 89 et aux portes de la Dordogne et du Lot, l’hôtel Le Teinchurier sera votre point de départ pour la découverte d’une des régions de France la plus riche en châteaux, sites préhistoriques et à l’incomparable patrimoine naturel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Teinchurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.