“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Teinchurier

Hotel Restaurant Le Teinchurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Teinchurier
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Boulot
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Les chambres sont très joliment décorées, l'accueil est chaleureux et les salles sont très propres et très spacieuses. Les chambres sont grandes et belles, la salle de bain et les wc sont très propres, le personnel est très sympathique

• Séjour du juin 2014
leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client ou cliente,

Nous vous remercions de vos commentaires qui ont été retransmis à l'ensemble des équipes.

Nous essayons effectivement de personnaliser chaque chambre afin que nos clients puissent se retrouver un peu chez soi avec un accueil familial.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau

Mr et Mme COLIN : Gérants

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Chambre pas terrible ,très bruyants .les portes qui claqueté soir tard et le matin c'est pareil a 7 heures du matin ,infernal car beaucoup de cars s'arrête et beaucoup de retraites sont la et ils sont très bruyants dans la salle du restaurant ,on s'entendait plus .le petit déjeuner nous a pas marqué fade ,sans plus.pour la chambre que nous avions elle était moche et la vue une horreur photos a l'appui .les nouveaux gérants sont gentils mais cela ne suffit pas . ils leurs reste beaucoup de travail pour remettre cet établissement agréable bref,il y a d'autres hôtels à Brive la gaillarde et franchement nous on y retourneras plus jamais ........

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,
Vos commentaires sur la toile, nous laissent perplexes car nous vous avions offert l'apéritif, avions longuement discuté de votre région et vous sembliez satisfaite de votre séjour...
Lors de votre départ, vous ne nous avez aucunement signalé les désagréments auxquels vous faites allusion.
Vous aviez même réservé une chambre dans notre établissement pour votre retour du 31 Mai. Chambre que vous n'avez pas eu la politesse d'annuler.
Le jour de votre arrivée, il y avait seulement un car de touristes Normands, séniors et non séniors qui visitent en Mai, les richesses culturelles de notre région, en trouvant au sein de notre établissement une capacité d'accueil, un confort et un accueil familial et ont su apporter de la joie et de la bonne humeur.
Le beaucoup de cars et de retraités qui viendraient au Teinchurier n'engagent que vous.
nous sommes désolés que la cohabitation se soit mal passée et sommes surpris de l'apprendre à postériori mais pour vous rassurer; nous accueillons aussi de jeunes VRP et moins jeunes, des familles de passage bref nous sommes ouverts et notre établissement ne fait pas partie des " Relais du Silence" qui vous aurait peut-être plus convenu.
Quant à la chambre moche, cela n'engage encore que vous! depuis la reprise nous investissons en permanence sur de la décoration pour les personnaliser.
Nous avons sur 40 chambres , 3 chambres avec vue sur la terrasse de toit...et malheureusement à part mettre un petit jardin paysagé en terrasse; nous ne pouvons proposer vue sur la montagne ou sur la mer.
Le Gérant C.COLIN
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil, chambre correcte.
Le dîner était copieux et le service agréable.
Nous nous sommes levés tardivement (vers 9h) et tous les choix du petit-déjeuner n'étaient plus disponibles. (Plus de croissants, plus de couteaux).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos compliments qui ont été retransmis à l'ensemble de l'équipe.
Nous prenons note de votre dernière remarque au PDJ pris à 09H45 après passage de deux groupes importants.
Nous avons effectué depuis les démarches correctives.
Les Gérants : Claude et Isabelle COLIN
Doubs, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

1 Bel hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute de Brive
De très belles chambres avec WC séparés de la salle de Bain
Nouveaux patrons très agréables.
Un très bon rapport qualité prix pour les prestations offertes.
Une bonne halte tranquille pour traverser la France

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec fauteuil de l'équipe de rugby !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre établissement et vous faire découvrir notre nouveau menu "Ballade Terroir Eté "

Claude et Isabelle COLIN
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel, tout est nickel les chambres sont spacieuses avec une salle de bain indépendante et un wc indépendant de la salle de bain. La nourriture est excellente ,ils ont la viande avec le label du limousin et du foi gras sur demande .Personnel super accueillant et dévoué a sa clientèle .Je recommande vivement cet hôtel d'accès facile depuis l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Prendre un bandeau pour les yeux pour les adeptes de l'obscurité totale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs qui nous confortent ainsi que notre équipe sur des valeurs que nous souhaitons maintenir au sein de notre établissement :
-Accueil professionnel dans une ambiance familiale
-Cuisine Terroir et authenticité
-Bien être et Confort.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Les Gérants : C et I .COLIN
Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

de passage à Brive la Gaillarde , nous avons fait une halte dans cet établissement. Accueil impeccable malgré l'heure avancée, personnel disponible et à l'écoute, carte variée avec des produits de qualité et en quantité très correcte. Le menu du jour était lui aussi très alléchant et copieux. Nous avons fait une halte agréable dans un endroit sympathique et nous nous sommes promis de revenir. Merci pour cet intermède.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas essayé l’hôtel mais si il est dans la même gamme que le restaurant, les chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
Ils vont être retransmis aux équipes.
Nous sommes heureux que notre restauration vous ait plu
Nous espérons vous faire découvrir lors de votre prochain passage notre hébergement.
Mr et Mme COLIN - Les gérants
Pays de Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Habitué de cet hôtel et aussi du restaurant, je suis maintenant déçu depuis qu'une nouvelle personne a pris le direction. Le personnel n'est plus le même et ceux qui sont restés se plaignent de leur nouveau patron ce qui fait baisser la qualité de l'accueil mais aussi de la restauration. Tout a été revu à l’économie, moins de confort mais les prix eux n'ont pas changés voir augmentés .... Je n'y vais plus, j'ai changé d'adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
leteinchurier, Directeur Hébergement & restauration de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur,
En ma qualité de Directeur du Teinchurier, je me permets de vous répondre comme membre du personnel et aux noms des autres personnels que je dirige.
Le personnel n'a pas changé comme vous semblez vouloir le faire croire.
Nos nouveaux repreneurs, non seulement ont gardé tout le personnel mais en plus ont investi au niveau hébergement pour améliorer le confort des chambres ( personnalisées rugby, capitales du Monde, chambres Zen ); le petit-déjeuner a été amélioré au niveau qualitatif ( jus d'orange avec pulpe, salade de fruits maison...) et nos nouveaux menus "Balade Terroir" "Terres Limousines" faisant large place au terroir, plaisent à notre clientèle VRP et notre établissement bénéficie d'un excellent rapport Qualité/Prix.
En ce qui concerne les salariés qui se plaindraient du nouveau patron n'est que pure allégation.
Ceci ne reflète aucunement les messages de bon accueil laissé par nos clients sur nos livres d'or ou sur les enquêtes de satisfaction.
Vos commentaires ne correspondent aucunement à la réalité du travail accompli par les repreneurs, sont en contradiction avec des informations qui laisseraient entendre que le personnel a changé, ce qui n'en est rien.
Le contenu de vos commentaires nous incitent à penser que vous n'avez jamais fréquenté récemment l'établissement Le Teinchurier.
Sincères Salutations
Le Directeur Philippe Pessin

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Teinchurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Teinchurier

Adresse: 7 Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
N° 3 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Teinchurier 3*
Idéalement situé à l’entrée ouest de Brive, au cœur de nouvelles zones commerciales, à 5 mn du centre-ville, à la sortie de l’A20 & de l’A 89 et aux portes de la Dordogne et du Lot, l’hôtel Le Teinchurier sera votre point de départ pour la découverte d’une des régions de France la plus riche en châteaux, sites préhistoriques et à l’incomparable patrimoine naturel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Teinchurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.