“Super hôtel pour une halte” 4 5 étoiles

Ace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Fau, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
“Super hôtel pour une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je confirme les avis précédent. Nous avons fait une halte de deux nuits sur le chemin de l'océan avec notre petit bébé.
D'extérieur l'hôtel ne fait effectivement pas trop envi mais les chambres sont parfaites.
Elles sont grandes et on a pu sans problème mettre notre lit parapluie.
La chambre est très propre, la literie bonne et l'hôtel bien insonorisé.
Au niveau du petit déjeuné, là encore c'était une bonne pioche, il est copieux avec viennoiseries, pain, yaourt,...et un très bon café.
Concernant l'emplacement de l'hôtel, rien à dire par rapport à nos critères, nous voulions être en sortie de Brive ce qui était le cas, il nous fallait environs 10 minutes de voiture pour aller au centre. L'hôtel se trouve au cœur de la zone commerciale de la ville avec quelques restaurants de chaîne tout proche.

En bref, vu le prix de la chambre et du petit déjeuné, c'est réellement un très bon plan pour une halte.

Séjour du mai 2014

Nevez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

super accueil, gérants gentils
grand parking sécurisé.
petit déjeuner de qualité (très varié, charcuterie, oeufs etc.....)
dans une grande salle.
très bon rapport qualité prix......
mérite d'être connu.
à refaire!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très propre et les chambres sont grandes. L'accueil est agréable. Rien à reprocher. Juste peut être un peu loin du centre ville. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11 heure pour ceux qui se lèvent tard. L'année prochaine je reviendrais sûrement dans cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.les chambres sont propres et confortables.le personnel accueillant professionnel et discret....bon nombre d hôtels soi disant 3 étoiles devraient prendre exemple sur celui-ci!

• Séjour du mars 2013
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ca fait plusieurs séjours que je fais dans cet hotel depuis des années mais la j'ai pris la chambre familialle (comme un petit appartement) 2 grandes chambres tout confort juste
separée par un couloir assez grand et grands placards. Pas de table de nuit dans une chambre mais il y a une table qu'on peut mettre entre les deux grands lits.
Une salle de bain pour les deux chambres mais pas grave.
Une télé dans chaque chambre bien pratique
Literie impeccable.

La chambre sur la route un peu bruyante mais une fois endormi on entends rien.
Le restant de l'hotel est très bien isolé.
Tout est très propre.
Et l'accueil alors il est super.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une chambre coté parking plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Messimy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire/ douche de bonne qualité, literie satisfaisante mais des couvertures pas de couette, ménage ++, accueil très professionnel et personnel sympathique et disponible.
Le bémol c'est proche d'un axe de passage un peu bruyant, préférer les chambres côtés parc,

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rabastens
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour être tout à fait objectif, cet hôtel n'est pas le pire de ceux que j'ai fréquenté, la personne à l'accueil a été très aimable. La chambre est spacieuse et bien insonorisé. Manque de prise sur le bureau (une seule), le lit est grand, matelas ferme, les lumières fonctionnent.
SDB: dommage de retrouver un emballage de shampoing sur le support à l'intérieur de la douche, le reste est propre. Pour la TV, il faut être grand pour changer les chaines, car elle est sur une armoire et près du mur du fond.
Petit déjeuner à la hauteur du montant de la soirée étape (58€), c'est à dire sans charcuterie, ni fromage d'aucune sorte, mais œufs brouillés et bacon, viennoiserie abondante mais télévision assommante.
Quand au repas chez Buffalo grill que certain trouve très "sympa", je préfère l'oublier...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel

Adresse: Rue Pierre Fau, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Classé n°2 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ace Brive-La-Gaillarde
Hotel Ace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.