“Très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Fau, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Brive-la-Gaillarde
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La qualité ainsi que la surface des chambres sont tout à fait surprenantes au regard des prix pratiqués. Seul défaut : l'hôtel est un peu loin du centre-ville. Mais on ne peut pas tout avoir. En résumé c'est excellent rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bedoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Réceptionnistes très agréables et efficaces, chambre confortable et très propre, literie impeccable, petit déjeuner parfait pour cette catégorie d'hôtel (dommage : les œufs et le bacon étaient froids malgré le chauffe-plat).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L’accueil est bon, les chambres sont propres, les lits confortables. Le petit déj est très classique mais c'est la norme sur cette catégorie. Le principal est là.
Il est proche de la sortie d'autoroute et simple à trouver.
Ma note moyen tiens plus à l'environnement industriel. Ils n'y à pas le truc en plus pour avoir une meilleure notation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont grandes et très bien insonorisées (j'avais une chambre qui donnait sur la rue principale). Petit déjeuner très correct, manqué toutefois du fromage. L'environnement de la zone commerciale n'est pas très agréable mais à 10 minutes du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je confirme les avis précédent. Nous avons fait une halte de deux nuits sur le chemin de l'océan avec notre petit bébé.
D'extérieur l'hôtel ne fait effectivement pas trop envi mais les chambres sont parfaites.
Elles sont grandes et on a pu sans problème mettre notre lit parapluie.
La chambre est très propre, la literie bonne et l'hôtel bien insonorisé.
Au niveau du petit déjeuné, là encore c'était une bonne pioche, il est copieux avec viennoiseries, pain, yaourt,...et un très bon café.
Concernant l'emplacement de l'hôtel, rien à dire par rapport à nos critères, nous voulions être en sortie de Brive ce qui était le cas, il nous fallait environs 10 minutes de voiture pour aller au centre. L'hôtel se trouve au cœur de la zone commerciale de la ville avec quelques restaurants de chaîne tout proche.

En bref, vu le prix de la chambre et du petit déjeuné, c'est réellement un très bon plan pour une halte.

Séjour du mai 2014
Nevez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

super accueil, gérants gentils
grand parking sécurisé.
petit déjeuner de qualité (très varié, charcuterie, oeufs etc.....)
dans une grande salle.
très bon rapport qualité prix......
mérite d'être connu.
à refaire!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très propre et les chambres sont grandes. L'accueil est agréable. Rien à reprocher. Juste peut être un peu loin du centre ville. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11 heure pour ceux qui se lèvent tard. L'année prochaine je reviendrais sûrement dans cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel

Adresse : Rue Pierre Fau, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Classé n°1 sur 20 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ace Brive-La-Gaillarde
Hotel Ace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.