“Logis = déception” 2 5 étoiles

Le France
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 av Jean Jaures, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
“Logis = déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Grosse déception pour un soit disant Logis de France. Chambre ambiance auberge de jeunesse salle de bain minuscule et une odeur pas très agréable. Couloirs et commun minuscules. Réception au contoire du bar. Petit déjeuner de 5h à 9h30 pas toujours très pratique quand on est en vacances.
Point positif propreté correcte. Grand chambre avec 6 lits pour deux personnes. Tarifs assez bas

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Bonjour
Lisez bien ce qui va suivre!!

Je suis souvent en déplacement , je reserve souvent un logis de France et pour la première fois je suis tombé dans un hotel aussi lamentable que celui de Brive la gaillarde ´´ LE FRANCE ´´j' y suis passé en février 2013!! Très récemment !!!!
On y mange très mal en soirée étape l'accès au chambre est limite avec des bagages!! Les chambres même rénovées sont sans confort!! Si vous aimez dormir avec le bruit des voisins de la rue etc.... Alors ça ira!! Mais si vous aimez dormir à plat vous aurez du mal le sol,n est pas de niveau le confort de la salle de bain est très limite!! Sans compter qu'il y a de l'espace important sous les portes! Certainement pour aérer les chambres qui ont une odeur très spéciale!!
Et suite au manque de chauffage je suis tomber malade! Et oui quand à l'intelligence de mettre le chauffage dans la salle de bain et non dans la chambre à -3 degrés dehors c est juste!!!!
Enfin je vous déconseille cet hotel et si vous avez une relation avec la chaîne Logis de France faites leur savoir que c'est un hotel a retirer de leur chaîne!!!
Eric

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
lefrancebrive, Responsable relations clients de Le France, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Mr X,
Merci pour vos commantaires, c'est grâce à eux que l'on peut s'améliorer! J'aurais préféré, si problèmes il y avait, qu'ils soient réglés en direct lors de votre séjour et non de façon anonyme! Bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Je suis vrp et change dhotel toutes les semaines dans toutes la france,ma societe regle la facture apres en general.le 2eme jour le patron et son pere mon pris la cle de ma chambre tant que je ne reglais pas tous mon sejour et repas de suite et d'avance.on ma traite d'escroc de voleur,"comme une [--]",ils ont menaces d appeler la police pour grivelerie.l'hotel etant deja tres vieillot,la "bouffe" passable,ce sont plutot les patrons qui sont des escrocs.heureusement que les serveuses et femmes de menages soient sympathiques.. Je le deconseille fortement.DE mr DEVEZE

• Séjour du janvier 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un agreable etablissement dans lequel je reviendrai avec plaisir. Equipe sympa et professionnelle, tres bon restaurant, hotel impeccable et tres calme, ce qui est assez surprenant vu sa proximite avec la gare ! Bon rapport qualite/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avallon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Une étape qui se voulait "de charme" dans une petite ville que Brassens nous avait donné envie de visiter. Le patron a commencé par nous ignorer pendant 5 bonnes minutes avant de daigner interrompre sa conversation avec un copain et nous demander ce que nous voulions, la présence de notre chien le fait tiquer et il nous demande un chèque de caution, jamais vu ça !!! Il devient limite insultant quand nous lui précisons qu'il est très propre... Nous voila à trois dans une chambre "pour 3" avec un lit défoncé et un "truc" pour dormir dans un couloir étroit qui mène à la salle de bain, sous une fenêtre qui donne ... dans le couloir de l'hôtel, bravo pour l'intimité !!! La porte de la chambre n'est pas jointive et s’illumine à chaque fois qu'un client allume la lumière du couloir. La fenêtre que nous laissons ouverte à cause de la chaleur et de l'odeur un peu rance donne sur le seul bar de la ville ouvert tard et où des bandes de fêtards s'interpellent bruyamment. Pour la touche finale, des sanibroyeurs du siècle dernier font un bruit de navette spatiale dans tout l’hôtel, et les lits sont équipés d'une alèse en plastique garanti étanche qui les transforment en piscine en 3 minutes. Je pense avoir dormi au maximum 3 heures. Nous avons quitté cette chambre avec plaisir et nous ne reviendrons pour rien au monde dans cet établissement minable en tout point.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Suite à une correspondance manquée pour cause de grève dans les transports, la SNCF m'a "offert" une nuit d'hôtel dans cet établissement. une nuitée facturée à la SNCF 70 euros !!!! pour une chambre (cagibi) minuscule et sale. Une odeur de désodorisant bas de gamme, la tuyauterie qui fait un bruit de coups répétés sans arrêt. Quand je me suis plaint à l'accueil,je me suis entendu dire que je manquais de respect au réceptionniste, que je n'avais qu'a dormir ailleurs, qu'il allait appeller la police. On m'a changé de chambre, plus grande mais tout aussi sale que la précédente. La seconde chambre etait affichée au prix de 39euros.
Et pour finir, a 6 heures du matin, l'alarme incendie se déclenche sans raison.
Etablissement à éviter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
vanves
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

hotel étape entre Paris et les Pyrénées à l'aller, nous avons choisi de faire la route sans arrêt au retour, annulant notre rservation !
Chambre insalubre, la porte de l'armoire est tombée sur une de mes filles. Cabinet de toilette en plastique de type camping car. Vue sur les toits sales. Prix délirant pour ce niveau de prestation. Ne vous fiez pas aux photos sur le site, l'hotel est en travaux, et il ne devrait pas être ouvert pendant cette période.
Lamentable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le France

Adresse: 60 av Jean Jaures, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
N° 17 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.