“Pas mal” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tulle
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Joli restaurant .... Cuisine simple mais bonne ... Le service manque de professionnalisme ... Mais bon on peut comprendre vu le monde qu'il y'a a ... Réservez plutôt :)

Visité en janvier 2014

Recommandé par 87 %
Brive-la-Gaillarde, France
“Plats de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Réservation effectuée pour 20h30, nous avons eu le choix entre quelques tables dans une salle au trois quart pleine. Le personnel est nombreux et bien organisé. Les plats sont de qualités mais manque un peu de quantité. La présentation des plats est digne des grands restaurant. Le veau est très bien cuisiné, je le conseille.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dommage que le service ne soit à la hauteur des mets proposés !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cuisine de terroir et de saison bien orchestrée, rapport qualité/prix intéressant, malheureusement pour nous le personnel de salle ce soir-là n’a pas été la hauteur (hormis une personne)….nous avons attendu plus de 30 minutes sans aucune attention des serveurs (pourtant ces derniers passer devant notre table à maintes reprises sans même ce préoccuper de nous), il nous a fallu demander si on pouvait s’occuper de nous (au moins prendre un verre dans l’attente d’avoir le menu),….
Une serveuse à la limite de l’impolitesse qui visiblement ne connaissait pas les règles de bienséance ainsi que les us et coutumes de la restauration !
Vraiment dommage que le service ne soit à la hauteur de la prestation culinaire (plutôt satisfaisante elle), en espérant être tombé un mauvais samedi soir !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“bons plats mais cadre moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

si les produits proposés sont correctement cuisinés, la salle manque cruellement de charme ! c'est dommage

Visité en août 2013
Limoges, France
“NON !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Comment vous raconter mon histoire avec ce restaurant. A priori, service bien et bonne bouffe.... Que nenni !!! Table réservée à même pas 19 h45 pour 21h, bref tout va bien, sauf qu'à 21h50 à défaut d'avoir à manger, je souhaiterais du vin et là votre serveuse me demande d'être polie ? Je pense que les rôles ne sont pas très bien définis... en plus, elle envoie son collègue ?! Non mais pour qui vous prenez vous ????

Je vous donne dans très peu de temps des adresses correctes sur Brive; pas pour vous, vous l'aurez compris, mais pour vos "pauvres" clients manipulés.
QQn de très déçu

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amédélys ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Restaurant Amédélys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Amédélys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.