Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Brive Ouest

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Brive Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Brive Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 av. General Pierre Pouyade | ZAC du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |  
Services
Écrire un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    104
    52
    17
    5
Consultez les avis pour
68
70
9
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alençon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour presque parfait: L'hôtel est très bien indiqué, l'accueil est très chaleureux avec des petites surprises dans la chambre (œufs en chocolat pour Pâques). L'hôtel est très beau, très design. La chambre est d'une grande propreté, très bien équipée avec un lit très confortable.

Le petit déjeuner du samedi était parfait : un large choix de viennoiseries, le buffet était complet malgré le fait que l'on soit descendu un peu tard (10h), une très bonne ambiance,... Bref un petit déjeuner comme on les aime à la maison. Cela m'a fait penser à un petit déjeuner digne d'un Mercure.

Mais le dimanche 20/04/2014, cela a été catastrophique. Nous sommes descendu à 9h45 et lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait presque plus rien. Nous avons patienté 30 min pour manger au final 2 pains au raisins et 1 croissant pour ma part et 2 parts de gâteaux pour la personne qui m'accompagnait. La personne qui s'occupait du petit dejeuner ne voyait pas qu'il ne restait plus rien, et lorsqu'on lui demandait gentiment, nous avions l'impression de trop en demander. Bref un petit déjeuner catastrophique qui nous laisse un gout très amer sur le séjour.

En gros, un très beau hôtel, avec un accueil très bon, mais il faut avoir de la chance en fonction du personnel avec lequel on traite....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps, de laisser un commentaire.

Nous sommes à la fois heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour parmi nous et navré que la prestation du petit déjeuner du dimanche matin n'ait pas été à la hauteur.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et ferons le nécessaire pour éviter ce type de dysfonctionnement.

Cordialement.

Cédric Jurion-Léveque.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une situation géographique pratique
excellente literie , personnel très accueillant , ambiance générale agréable
Le restaurant , bien que sans réelle originalité reste très convenable pour un séjour travail
Le seul bémol mais de taille Une insupportable odeur de cigarettes dans certaines chambres
nous étions au moins 3 personnes dans le meme cas et nous avons du changer de chambres!!!!
Ceci semble récurrent car pas mal d avis précédents souligne le problème
Dommage !!!!!!

Astuce pour la chambre : verifier votre chambre avant installation a cause des odeurs de cigarettes dans certaines
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établlissement.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Notre est 100% non fumeur mais hélas nous ne pouvons maîtriser les les attitudes des uns et des autres.
Je note cependant que l'accueil de notre équipe et le confort de nos chambres à su vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cédric Jurion-Lévêque.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bedoin, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel facile à trouver en sortant de l'autoroute. Nous avions réservé une chambre familiale pour une nuit. L'accueil du réceptionniste fut très cordial et chaleureux. Nous avons eu la chambre 107. Certes la vue n'était pas fantastique (on ne s'attend de toute façon à rien de joli dans une zone industrielle) mais la chambre était spacieuse, propre, bien agencée et sans aucune mauvaise odeur. Accueil spécial enfants toujours très apprécié : bouteille d'eau et bonbons. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant pour le dîner. La chambre était très calme, malgré la proximité de l'ascenseur, et la literie excellente. Le lendemain matin, nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet, très bien garni, avec des produits frais. Journaux à disposition. Rien à redire. Un petit bémol toutefois : au cours de notre PDJ, nous avons vu des personnes arriver et saluer le réceptionniste puis se diriger vers la machine à café destinée aux clients, se servir en viennoiseries puis repartir dans les parties de l'hôtel réservées aux membres du personnel. Ayant travaillé en hôtellerie, nous avons peut-être l'oeil plus critique et cela nous a dérangés : le personnel n'a pas à se servir sur le buffet PDJ.
Le réceptionniste à notre départ a été agréable. En revanche, nous avons eu des difficultés à quitter notre place de parking car un véhicule immatriculé 19 (un "local" donc) s'était garé sur des zébras en collant un peu trop notre voiture. D'ailleurs, nous avons remarqué quelques voitures "19" juste devant l'hôtel alors que des places libres se situaient à l'arrière de l'hôtel. J'espère que le personnel a pour consigne de ne pas utiliser les places devant l'hôtel et de les réserver à la clientèle.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour avoir fréquenté plusieurs hôtels de la même enseigne, il fait parti des meilleurs.
Chambre calme et relativement bien insonorisé.
Personnel souriant. Attention toutefois au parking qui le soir en semaine est rapidement saturé, car partagé avec un autre hôtel
Le coin bureau est un peu petit, juste de quoi poser l'ordinateur portable.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Client habituel des Ibis (en France comme à l’étranger), j’étais habitué a un certain confort, malheureusement ce ne fut pas le cas dans cet hôtel. Un environnement pas très agréable car dans une zone industrielle. La chambre sentait la fumée de cigarette. Une vraie horreur. Même mes habits le lendemain était imbibés de cette odeur. Impossible d’avoir une autre chambre car l’hôtel était complet. Une petite salle de bain. Un petit déjeuner sans plus…Point positif, une excellente isolation phonique (coté route)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

chambre confortable et spacieuse.
Malgré tout chambre froide ! merci au chauffage
les bonbons vous accueillent dans la chambre


le restaurant est moyen voir médiocre. Le plat et le dessert sont du congelé.
La gaufre : servit surgelée !

Le service est sympas, le personnel accueillant et serviable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Brive Ouest ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brive Ouest

Adresse: 19 av. General Pierre Pouyade | ZAC du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brive Ouest 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brive Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brive Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.