“SUR LE PASSAGE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Brive Ouest

Ibis Styles Brive Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Brive Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 av. General Pierre Pouyade | ZAC du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Dijon, France
“SUR LE PASSAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Personnel accueillant, parking à dispo, chambre correcte et pas d'odeur de cigarette, dans la chambre comme partout ailleurs dans l'hôtel.
Hôtel très bien situé à proximité des liaisons routières mais loin du centre de la ville de Brive (on ne peut pas gagner sur tous les fronts)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Monsieur,

nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Cédric Jurion-Lévêque

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Premier essai dans cet ibis que je ne renouvellerai pas.
Très cher pour la prestation.
Plus de 100€ la SE sans dessert,j'ai trouvé cela très limite.
Chambre minuscule,à peine de quoi poser l'ordinateur....mais surtout,ce qui m'a exaspéré : l'accès au wifi qui sautait toute les cinq mns ; j'ai jamais vu cela !
Obligé de mettre des protections auditives à cause de bruits de canalisation ou autre.
Seul point positif : la literie
Personnel correct sans plus.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour presque parfait: L'hôtel est très bien indiqué, l'accueil est très chaleureux avec des petites surprises dans la chambre (œufs en chocolat pour Pâques). L'hôtel est très beau, très design. La chambre est d'une grande propreté, très bien équipée avec un lit très confortable.

Le petit déjeuner du samedi était parfait : un large choix de viennoiseries, le buffet était complet malgré le fait que l'on soit descendu un peu tard (10h), une très bonne ambiance,... Bref un petit déjeuner comme on les aime à la maison. Cela m'a fait penser à un petit déjeuner digne d'un Mercure.

Mais le dimanche 20/04/2014, cela a été catastrophique. Nous sommes descendu à 9h45 et lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait presque plus rien. Nous avons patienté 30 min pour manger au final 2 pains au raisins et 1 croissant pour ma part et 2 parts de gâteaux pour la personne qui m'accompagnait. La personne qui s'occupait du petit dejeuner ne voyait pas qu'il ne restait plus rien, et lorsqu'on lui demandait gentiment, nous avions l'impression de trop en demander. Bref un petit déjeuner catastrophique qui nous laisse un gout très amer sur le séjour.

En gros, un très beau hôtel, avec un accueil très bon, mais il faut avoir de la chance en fonction du personnel avec lequel on traite....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps, de laisser un commentaire.

Nous sommes à la fois heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour parmi nous et navré que la prestation du petit déjeuner du dimanche matin n'ait pas été à la hauteur.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et ferons le nécessaire pour éviter ce type de dysfonctionnement.

Cordialement.

Cédric Jurion-Léveque.

Vous connaissez Ibis Styles Brive Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brive Ouest

Adresse: 19 av. General Pierre Pouyade | ZAC du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brive Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brive Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brive Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.