“pas a la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Brive Ouest

Ibis Styles Brive Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Brive Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 av. General Pierre Pouyade | ZAC du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Personnel accueillant, parking à dispo, chambre correcte et pas d'odeur de cigarette, dans la chambre comme partout ailleurs dans l'hôtel.
Hôtel très bien situé à proximité des liaisons routières mais loin du centre de la ville de Brive (on ne peut pas gagner sur tous les fronts)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Monsieur,

nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Cédric Jurion-Lévêque

Vous connaissez Ibis Styles Brive Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brive Ouest

Adresse: 19 av. General Pierre Pouyade | ZAC du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brive Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brive Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brive Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.