“Situation, accueil, propreté” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brive

Ibis Brive a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brive
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue Marcelin Roche, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Excenevex
“Situation, accueil, propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après 6 heures de route nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Nous avons eu l'occasion de découvrir la ville car l'Ibis est situé en plein centre ville. Le personnel est charmant et les chambres sont d'une propreté irréprochable. Prix en adéquation avec le service proposé. Idéal pour une escale.

Séjour du juillet 2014
Jean-Paul S, Gérant de Ibis Brive, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations; ces témoignages positifs nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons à nos hôtes réponde au mieux à leurs attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

La Chapelle Saint Ursin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon hôtel, bien situé proche du centre ville. les chambres sont propres et la nouvelle literie très confortable. Accès wifi gratuit et qui fonctionne très bien. Salle de bains propre et fonctionnelle. Très grand parking face à l'hôtel le long de la Corrèze. Personnel charmant et très accueillant. Petit déjeuner très satisfaisant; pas de restaurant à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jean-Paul S, Directeur général de Ibis Brive, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaires si encourageant.
Vos compliments ont été retransmis à l'ensemble des équipes, ceux-çi nous encouragent à œuvrer pour le confort et le bien-être de nos clients.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur notre belle ville.
Gambsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel situé idéalement proche du centre ville. Immense parking en face de l'hôtel. Chambre propre et agréable, nouvelle literie. Salle de bain entièrement fonctionnelle = bien vu les savons liquides à portée de mains. Personnel sympathique : très bon accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Paul S, Gérant de Ibis Brive, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions pour ces encouragements qui ont été transmis à notre équipe et qui nous permettent de continuer à donner le meilleur de nous même
Sachez que l'ensemble de notre établissement est équipé des "Sweet bed by Ibis", et comme vous le soulignez ces lits alliant tenue et souplesse permettent de se reposer dans les meilleures conditions possible.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Les chambres sont simples, propres et calmes. Les prix sont très accessibles et l'hôtel proche du centre ville. Le personnel est accueillant et serviable. Une bonne adresse pour un court séjour sur Brive

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel Ibis très bien tenu, accueil très sympa et souriant, Petit déjeuner comme dans tous les Ibis mais avec toujours le buffet complet
Les encas sont bien servis, il ne ma,que rien, c'est chaud et le dressage est soigné
J'y reviens de temps en temps

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai séjourné 2 jours à l’hôtel IBIS de Brive.
Situé à 2 pas du centre ville avec un stationnement facile au pied de l'hôtel.
Les chambres sont très confortables et calmes.Le petit déjeuner varié et généreux.
Le personnel accueillant et très sympathique a tout mis en oeuvre pour faciliter mon séjour professionnel.
Je recommande vraiment cet hôtel pour un séjour professionnel ou en vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Brive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brive

Adresse: 32, rue Marcelin Roche, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
N° 4 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brive Brive-La-Gaillarde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.