“hôtel bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du General Pierre Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Malemort-sur-correze, France
“hôtel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hôtel très bruyant le matin et femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que l'on dors pas agréable mis a part sa la salle de bain très agréable avec baignoire et literie très très confortable.

Astuce pour la chambre : la bouilloire nettoyé serai plus facile a utilisé et plus agreable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Cliente,

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques, sachez que nous mettons à disposition dans toutes nos chambres une cravate indiquant que vous ne voulez pas etre derangé par le personnel de l'etablissement afin de vous garantir votre tranquilité.
En espérant vous revoir et vous accueillir dans notre établissement.
Trés cordialement
ALVES S. Directeur

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

décu par les photos du site de réservation qui donnent l'impression d'un hotel neuf,je regrette l'abscence de chaines comme Canal+ qui sont payantes et dont je ne bénéficie pas à mon domicile.Manque de charme de l'hotel.

Astuce pour la chambre : décalage entre les photos sur booking et la réalité et déception à l'arrivée pas de prise à côt...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

pour un court séjour, cet hôtel et la restauration proposée valent la dépense. Côté chambre, les couleurs sont austères, les coursives externes n'aident pas à apporter de la lumière mais le lit est de bonne facture. Par contre l'odeur de tabac froid est insupportable. Côté restauration, c'est correct sans plus, le petit déjeuner en buffet est très copieux

Astuce pour la chambre : un éclairage led plus puissant et surtout plus blanc. des peintures blanches au mur pour apporter de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil très chaleureux.
Propriétaire très disponible, agréable, très sympathique.
une équipe extraordinaire tant dans l'accueil que dans la réactivité...
Des chambres confortables où la réfection du lit est chaque jour un émerveillement.

Astuce pour la chambre : arrêter l'uniformisation des chambres mettez plus de gaieté dans les décorations... c'est b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Brevin-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une nuit le 26 08 2013
Hôtel qui demande un sérieux rafraichissement
1 seule serviette de toilette par personne...plus de gâteau avec les boissons
Douche dans baignoire sabot !!! vestiaire dans salle de bain
Restaurant de collectivité, hors d'œuvres dignes d'une cantine scolaire, plus aucune spécialité régionale,
Un personnel sympa mais ça ne suffit plus aujourd'hui, Chambre a 82 € sur place
Petit dej à 9,50€ on peut trouver mieux et moins cher
Désormais nous ne nous arrêterons plus aux Campaniles

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière moins bruyantes (peut être)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
menucourt
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes. A notre arrivée nous avons constaté que le 3è lit était un lit gigogne et que lorsqu'il était déplié aucun mouvement n'était plus possible. Nous avons donc dû prendre une 2è chambre.
Ce n'était qu'un début... Le repas était une catastrophe. Brandade réchauffée, "comme un hamburger" 2 galettes de pommes de terre dégoulinantes de graisse et un steak haché cuit et archicuit bref immangeable. J'ai le l'ai dit au serveur et au responsable qui m'ont répondu que les clients étaient satisfaits et qu'eux mêmes en mangeaient régulièrement (c'est un excellent critère)!!! Ils ont été vexés lorsque j'ai dit que j'aurais préféré manger au Mac'Do.
Nous aimions beaucoup les Campanile mais celui-là nous en a dégoûtés

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce Campanile je l'avais apprécié quand ses gérants étaient classés champions de France des Campanile. Effectivement si le confort des chambres est à l'identique malgré la disparition des petites friandises d'accueil dans les chambres, c'est le restaurant et sa cuisine qui ont beaucoup perdu !...Plus rien n'a voir. Fini la cuisine devant la clientèle et les petits plats du jour reflétant les spécialités du Périgord. De plus les buffets à volonté, tant du matin ou des midis et soirs pour les entrées ou desserts, ne sont plus étoffés ni renouvelés ou réassortis comme auparavant, et c'est bien dommage tout cela. En revanche le personnel est toujours bien accueillant. Pour l'environnement, la zone industrielle autour de l'ancien aérodrome a bien évoluée....le bruit des camions aussi le matin de bonne heure ! Bonne adresse quand même pour un passage en Dordogne malgré des tarifs assez chers pour les prestations disparues.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Adresse: Avenue Du General Pierre Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 13 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest bénéficie d'un emplacement de choix au cœur de la localité du même nom, dans le sud de la Corrèze. L'hôtel se situe 10 kms de l'aéroport Brive Vallée Dordogne, à 5 kilomètres de la gare SNCF. Facile d'accès depuis les autoroutes A20 et A89. L'établissement est également proche des grandes villes de Périgueux (80 kilomètres) et de Limoges (90 kilomètres) et ne se trouve qu'à 30 kilomètres de la ville de Tulle. L'hôtel-restaurant vous garantit un séjour dans le plus grand confort. L'établissement propose 43 chambres toutes climatisées. Lors de votre séjour, vous profiterez d'une literie haut de gamme, d'une télévision écran plat et d'une connexion WIFI gratuite et illimitée. Afin de satisfaire l'ensemble de sa clientèle, le personnel de l'hôtel-restaurant Brive-la-Gaillarde Ouest propose un accueil multilingue: français, anglais, espagnol et portugais. Un veilleur assure l'accueil des clients la nuit 7/7j 24/24h. D'autres prestations vous sont proposées telles qu'un parking gratuit. Le petit-déjeuner est servi entre 6 h 30 à 9 h. Le restaurant de l'hôtel vous ouvre également ses portes pour le déjeuner de 12 h à 14 h, et pour le diner de 19 h à 22 h. Des plateaux-repas peuvent être servis en chambre jusqu'à 22h. Une salle de séminaire est mise à votre disposition pour vos conférences mais aussi pour vos événements privés et professionnels tels que banquets et cocktails. Lors de votre passage en Corrèze, n'hésitez pas et venez profiter de l'accueil et du confort de l'hôtel Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest!Votre Hôtel Campanile Brive la Gaillarde Ouest vous assure une offre au bon rapport qualité-prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brive La Gaillarde
Hotel Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.