“Un véritable bonheur et une bonne nuit.” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest
Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Pouyade | Zac du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°13 sur 20 hôtels à Brive-la-Gaillarde
“Un véritable bonheur et une bonne nuit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Connaissant cet hôtel depuis presque 3 ans, je m'y sens toujours aussi bien a chaque fois que je m'y arrête, et ne vais voir ailleurs que s'il est complet. Personnel d'accueil chaleureux et courtois..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher fidèle client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de revenir dans notre établissement.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité qui compte pour mon équipe et moi-même.
Dans l'attente de vous revoir,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une soirée agréable dans cet hotel, chambre propre literie impeccable.Le personnel à la reception comme au service est très aimable.
La restauration reste convenable , à noter un buffet de petit déjeuner copieux et
varié. Pour nous une bonne halte....

Astuce pour la chambre : Peut être manque t-il un sèche cheveux ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En effet, les sèches cheveux sont à récupérer à la réception, toutefois prochainement vous pourrez les retrouver directement en chambre après notre rénovation.
Riquewihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Trés bien accueillis , trés serviables.Chambre bien équipée , confortable
et propre.Hotel bien situé dans la zone économique Ouest de Brive , trés facile d'accès par la sortie 51 de la rocade.Et trés facile d'acceder au centre ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Montagnac-sur-auvignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Isolation phonique bonne, chambre globalement agréable malgré quelques oublis au niveau de la propreté (sol essentiellement). Les sanitaires sont très corrects, par contre le lieu de restauration ne fait pas envie du tout. Accueil très bon.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut, et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point car nous avons le souci du bien-être de nos clients.
C'est avec plaisir que nous vous informons que notre restaurant fera l'objet d'une rénovation après la saison d'été à venir. Un accueil souriant est notre priorité.
Trés cordialement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambre très propre, literie confortable et salle de bain agréable. Bon accueil.J'aime bien le petit plus avec la bouilloire électrique avec laquelle on peut se faire des boissons chaudes. Le seul petit inconvénient : l'escalier pas toujours aisé qu'il faut monter avec les valises....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le plateau de courtoisie.
Nous avons bien pris en compte votre remarque, et nous vous invitons à signaler lors de vos prochaines réservations votre préférence pour avoir une chambre en rez-de-chaussée en laissant un commentaire ou en nous contactant. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon accueil, écoutée et entendue : j'ai demandé à avoir une chambre donnant sur les champs plutôt que sur la rue, et la personne de l'accueil a fait le nécessaire. Internet = bonne amélioration du débit, car j'avais souvenir qu'avant "c'était très lent"...

Astuce pour la chambre : Volets roulants très bruyants pour la descente... je n'ai pas testé la remontée !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher cliente, je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir et vous accueillir dans notre établissement.
Trés cordialement
Malemort-sur-correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hôtel très bruyant le matin et femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que l'on dors pas agréable mis a part sa la salle de bain très agréable avec baignoire et literie très très confortable.

Astuce pour la chambre : la bouilloire nettoyé serai plus facile a utilisé et plus agreable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Cliente,

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques, sachez que nous mettons à disposition dans toutes nos chambres une cravate indiquant que vous ne voulez pas etre derangé par le personnel de l'etablissement afin de vous garantir votre tranquilité.
En espérant vous revoir et vous accueillir dans notre établissement.
Trés cordialement
ALVES S. Directeur

Vous connaissez Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Adresse : Avenue du General Pouyade | Zac du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°13 sur 20 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest bénéficie d'un emplacement de choix au cœur de la localité du même nom, dans le sud de la Corrèze. L'hôtel se situe 10 kms de l'aéroport Brive Vallée Dordogne, à 5 kilomètres de la gare SNCF. Facile d'accès depuis les autoroutes A20 et A89. L'établissement est également proche des grandes villes de Périgueux (80 kilomètres) et de Limoges (90 kilomètres) et ne se trouve qu'à 30 kilomètres de la ville de Tulle. L'hôtel-restaurant vous garantit un séjour dans le plus grand confort. L'établissement propose 43 chambres toutes climatisées. Lors de votre séjour, vous profiterez d'une literie haut de gamme, d'une télévision écran plat et d'une connexion WIFI gratuite et illimitée. Afin de satisfaire l'ensemble de sa clientèle, le personnel de l'hôtel-restaurant Brive-la-Gaillarde Ouest propose un accueil multilingue: français, anglais, espagnol et portugais. Un veilleur assure l'accueil des clients la nuit 7/7j 24/24h. D'autres prestations vous sont proposées telles qu'un parking gratuit. Le petit-déjeuner est servi entre 6 h 30 à 9 h. Le restaurant de l'hôtel vous ouvre également ses portes pour le déjeuner de 12 h à 14 h, et pour le diner de 19 h à 22 h. Des plateaux-repas peuvent être servis en chambre jusqu'à 22h. Une salle de séminaire est mise à votre disposition pour vos conférences mais aussi pour vos événements privés et professionnels tels que banquets et cocktails. Lors de votre passage en Corrèze, n'hésitez pas et venez profiter de l'accueil et du confort de l'hôtel Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest!Votre Hôtel Campanile Brive la Gaillarde Ouest vous assure une offre au bon rapport qualité-prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brive La Gaillarde
Hotel Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.