“Ancien, mais personnel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Pouyade | Zac du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°13 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Soulaires
“Ancien, mais personnel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ancienne déco, dommage, mais personnel agréable. Déçu par le buffet du soir, paraît moins attirant que dans d'autres Campanile. Buffet dumatin sans problème. Situé dans zone commerciale loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Vieille déco
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
C'est avec plaisir que nous vous informons que notre hôtel restaurant fera l'objet d'une rénovation dans les mois à venir. Un accueil souriant et chaleureux reste notre priorité quotidienne.
Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien cordialement.

St Remy De Maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

de passage entre Espagne et Lyon et ayant très tardivement décidé de nous arrêter pour la nuit, nous avons pu juger de l'efficacité de l'efficacité du système de réservation et pu trouver une chambre dont le budget nous convenait.
accueil très sympathique
repas correct

Astuce pour la chambre : hôtel d'un réseau connu: RAS
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre avis lors de votre passage dans notre établissement, sachez que Campanile met gratuitement à votre disposition l’application HotelForYou pour iPhone™, BlackBerry® et Smartphones Androïd®, pour que vous puissiez trouver et réserver votre chambre d’hôtel en temps réel partout en France et en Europe dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage.

Bien cordialement.
Houlgate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel vieillot et la chaîne Campanile devrait s'impliquer davantage dans la restauration de la plus part des ses hôtels.Ceci dit cet hôtel est correct. Les chambres sont confortables et propres ainsi que les draps et les serviettes. La literie est bonne et l'environnement est calme pour un hôtel situé en zone industrielle.
Tout le personnel est attentif, agréable, souriant, compétent et le service excellent!
La carte "pass for you" nous permet d'avoir 10% de rabais sur les prix des chambres et la formule 1/2 pension. Ce service n'est pas négligeable. Les buffets des entrées, des desserts et les petits déjeuners, sont fortement appréciés par les clients, par contre les plats chauds sont de moins bonne qualité et méritent un petit effort supplémentaire de la par du "chef".
Cet hôtel est une bonne adresse et d'un rapport qualité/prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont semblables et au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement, nous sommes très heureux de savoir que notre accueil et nos services aient pu vous satisfaire.
Sachez que notre établissement sera rénové très prochainement, Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Cordialement
St Pierre Du Mont 40280
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel très calme le seul bémol est que le 3° lit est un lit d'appoint c'est trop juste pour un adulte il aurait été judicieux de le préciser car dans ce cas nous aurions surement réserver une chambre de plus.

Astuce pour la chambre : parfaite pour 2 personnes trop petite pour 3 adultes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je parlerais ici de la partie restauration de l'établissement hôtelier. Nous y sommes allés en pleine saison estivale, avec un enfant handicapé (en fauteuil roulant), l'accueil a été fort sympathique, malgré une forte affluence. Installés sur une terrasse fort agréable en cette saison, les buffets sont complets et variés, les plats sont corrects et originaux. Pour une 1ère expérience dans cette chaine, aucune déception ... à renouveler dans notre région alpine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil et une amabilité remarquable.
les chambres sont relativement spacieuses et j'apprécie toujours la petite cafetiere et le café soluble (ou la tisane) qui nous permettent de nous reveiller en douceur

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chateaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Chambre propre
Personnel accueillant et serviable
emplacement hôtel facile à trouver
Restaurant ouvert le samedi soir
Petit déjeuner sucré salé,
Pas de surprise
Sinon, rien à signaler d'extraordinaire…

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Adresse: Avenue du General Pouyade | Zac du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°13 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest bénéficie d'un emplacement de choix au cœur de la localité du même nom, dans le sud de la Corrèze. L'hôtel se situe 10 kms de l'aéroport Brive Vallée Dordogne, à 5 kilomètres de la gare SNCF. Facile d'accès depuis les autoroutes A20 et A89. L'établissement est également proche des grandes villes de Périgueux (80 kilomètres) et de Limoges (90 kilomètres) et ne se trouve qu'à 30 kilomètres de la ville de Tulle. L'hôtel-restaurant vous garantit un séjour dans le plus grand confort. L'établissement propose 43 chambres toutes climatisées. Lors de votre séjour, vous profiterez d'une literie haut de gamme, d'une télévision écran plat et d'une connexion WIFI gratuite et illimitée. Afin de satisfaire l'ensemble de sa clientèle, le personnel de l'hôtel-restaurant Brive-la-Gaillarde Ouest propose un accueil multilingue: français, anglais, espagnol et portugais. Un veilleur assure l'accueil des clients la nuit 7/7j 24/24h. D'autres prestations vous sont proposées telles qu'un parking gratuit. Le petit-déjeuner est servi entre 6 h 30 à 9 h. Le restaurant de l'hôtel vous ouvre également ses portes pour le déjeuner de 12 h à 14 h, et pour le diner de 19 h à 22 h. Des plateaux-repas peuvent être servis en chambre jusqu'à 22h. Une salle de séminaire est mise à votre disposition pour vos conférences mais aussi pour vos événements privés et professionnels tels que banquets et cocktails. Lors de votre passage en Corrèze, n'hésitez pas et venez profiter de l'accueil et du confort de l'hôtel Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest!Votre Hôtel Campanile Brive la Gaillarde Ouest vous assure une offre au bon rapport qualité-prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brive La Gaillarde
Hotel Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.