“Propreté limite et chambre un peu vétuste” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Pouyade | Zac du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°15 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Reims, France
“Propreté limite et chambre un peu vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce qui est vendu comme une chambre triple 3 lits est une twin avec un petit lit gigogne qui vient bloquer l'accès à la sdb. Le mobilier et le sol sont vétustes (sol stratifié fortement rayé, meubles rafistolés) et la propreté incertaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ALVES S, Directeur de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Sachez qu'un projet de rénovation est prévu dans les mois à venir afin d'améliorer le cadre de notre établissement.

au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.

Cordialement.

Lanester
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'accueil à la réception de cet établissement est mauvais, un bonjour ou au-revoir est toujours agréable. Quant à la cuisine des restaurants Campanile, elle se dégrade d'année en année, mais à Brive elle était particulièrement insipide!
L'accueil à la réception de cet établissement est mauvais, un simple bonjour et au-revoir sont un minimum, non?
Quant à la cuisine des restaurants Campanile, elle se dégrade d'année en année, mais celle de Brive était particulièrement insipide !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, et sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis lors de votre séjour, l'accueil de nos hotes est une priorité absolu, sachez que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise.
Dans l'attente de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement placé quand on est de passage. Chambre propre avec une bonne literie et personnel très souriant et sympathique. Malgré une chambre plutôt bruyante avec la route juste en face. Je recommande pour un court séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes, nous sommes heureux que votre séjour vous ai apporté satisfaction.
Nos chambres disposent de sas afin de limiter les bruits extérieurs, n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme lors de votre prochaine réservation.
Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Recommandé pour une nuit de passage.
Bon accueil, petit déjeuné correct, chambre et salle de bains propres, peu de bruits.
Pour les petits budgets, la prestation est tout à fait correcte !!!
(Wifi gratuit)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain passage.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes arrives le vendredi 18h30 on nous a dis que nous avions de la chance car 10 min plus tard plus de chambre malgré une réservation datant de aout 2013 et confirmation la veille
petit déjeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client

Nous avons pris de note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
En espérant vous revoir prochainement.

Cristina A.
Pluneret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été déranges par une odeur de cigarettes alors que nous avions la fenêtre fermée et des personnes qui parlaient fort pendant au moins une heure vers les 2 heures du matin . Ceci est indépendant de votre volonté bien entendu , mais il y a peut-être quand même quelque chose à faire ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Sachez que nous disposons d'un veilleur de nuit au service de notre clientèle, qui peut intervenir afin d'eviter ce type de désagréments.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Cristina A.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En couple avec un enfant de 4 ans nous étions logé côté champs donc pas de bruit . Chambre correct , la clim fonctionne à condition de bien fermer la porte d'entrée, literie agréable, salle de bain propre, carrelage un peu usé.
Coté réception accueil et renseignement correct.
Petit bémol , sur 2 nuits passées , les femmes de ménages sont rentrées dans notre chambre les deux matins et nous ont réveillées alors que nous dormions, petit soucis de communication avec la réception, malgré le "Ne pas déranger" accroché sur la porte !!!!
Parking non sécurisé car pas de portail !
Petit déj continental correct sans plus, un peu cher pour le prix.
Hôtel assez bien situé et en accès direct avec l'autoroute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de notre clientèle étant une de nos priorité . Nous tenons à vous apporter quelques précisions sur votre séjour, la climatisation fonctionne avec la fermeture des portes afin d'éviter une consommation d'énergie inutile, et vous garantir une fraicheur optimale. Le parking ainsi que l'établissement est sécurisé par la présence du personnel de nuit qui veille sur votre sécurité.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Très cordialement.

Vous connaissez Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Adresse: Avenue du General Pouyade | Zac du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°15 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest bénéficie d'un emplacement de choix au cœur de la localité du même nom, dans le sud de la Corrèze. L'hôtel se situe 10 kms de l'aéroport Brive Vallée Dordogne, à 5 kilomètres de la gare SNCF. Facile d'accès depuis les autoroutes A20 et A89. L'établissement est également proche des grandes villes de Périgueux (80 kilomètres) et de Limoges (90 kilomètres) et ne se trouve qu'à 30 kilomètres de la ville de Tulle. L'hôtel-restaurant vous garantit un séjour dans le plus grand confort. L'établissement propose 43 chambres toutes climatisées. Lors de votre séjour, vous profiterez d'une literie haut de gamme, d'une télévision écran plat et d'une connexion WIFI gratuite et illimitée. Afin de satisfaire l'ensemble de sa clientèle, le personnel de l'hôtel-restaurant Brive-la-Gaillarde Ouest propose un accueil multilingue: français, anglais, espagnol et portugais. Un veilleur assure l'accueil des clients la nuit 7/7j 24/24h. D'autres prestations vous sont proposées telles qu'un parking gratuit. Le petit-déjeuner est servi entre 6 h 30 à 9 h. Le restaurant de l'hôtel vous ouvre également ses portes pour le déjeuner de 12 h à 14 h, et pour le diner de 19 h à 22 h. Des plateaux-repas peuvent être servis en chambre jusqu'à 22h. Une salle de séminaire est mise à votre disposition pour vos conférences mais aussi pour vos événements privés et professionnels tels que banquets et cocktails. Lors de votre passage en Corrèze, n'hésitez pas et venez profiter de l'accueil et du confort de l'hôtel Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest!Votre Hôtel Campanile Brive la Gaillarde Ouest vous assure une offre au bon rapport qualité-prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brive La Gaillarde
Hotel Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.