“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du General Pierre Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |

Poissy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hôtel pratique car bien situé proche sortie A20et Carrefour, mais au calme ds un champs;
propre, wifi fonctionne très bien et TV écran plat;
literie très inconfortable et hôtel très sonore; c'est dommage car il est au calme;

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dijon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

chambre très correcte, très bon accueil et le coin resto de bonne qualité appréciable (avec de bonnes surprises comme la cuisine à base de chocolat !) seule réserve : une seule prise de courant et située dans la salle de bain

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel sympa , chambre assez spacieuse, et literie confortable, l hôtel correspond bien à son niveau de confort. Un conseil: réserver les chambres a l arrière car le matin les chambres donnant sur la rue sont soumises au bruit de la circulation.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
THIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Je suis client principalement Campanile. Hotel parfaitement bien situé (pour moi). Accueil des plus chaleureux. Hotel et restaurant ancienne génération qui ont donc besoin d'être rénové. Chambre très propre, et très calme, lit confortable. Par contre le wifi n'est pas au top, comme dans pratiquement tous les campaniles....

Astuce pour la chambre : Chambre 22 à l'arrière, hyper calme.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ALVES C, Directrice de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour au Campanile de Brive

Un grand merci pour votre fidélité à notre Marque qui nous touche beaucoup
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement

Vous connaissez Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Adresse: Avenue Du General Pierre Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 13 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest bénéficie d'un emplacement de choix au cœur de la localité du même nom, dans le sud de la Corrèze. L'hôtel se situe 10 kms de l'aéroport Brive Vallée Dordogne, à 5 kilomètres de la gare SNCF. Facile d'accès depuis les autoroutes A20 et A89. L'établissement est également proche des grandes villes de Périgueux (80 kilomètres) et de Limoges (90 kilomètres) et ne se trouve qu'à 30 kilomètres de la ville de Tulle. L'hôtel-restaurant vous garantit un séjour dans le plus grand confort. L'établissement propose 43 chambres toutes climatisées. Lors de votre séjour, vous profiterez d'une literie haut de gamme, d'une télévision écran plat et d'une connexion WIFI gratuite et illimitée. Afin de satisfaire l'ensemble de sa clientèle, le personnel de l'hôtel-restaurant Brive-la-Gaillarde Ouest propose un accueil multilingue: français, anglais, espagnol et portugais. Un veilleur assure l'accueil des clients la nuit 7/7j 24/24h. D'autres prestations vous sont proposées telles qu'un parking gratuit. Le petit-déjeuner est servi entre 6 h 30 à 9 h. Le restaurant de l'hôtel vous ouvre également ses portes pour le déjeuner de 12 h à 14 h, et pour le diner de 19 h à 22 h. Des plateaux-repas peuvent être servis en chambre jusqu'à 22h. Une salle de séminaire est mise à votre disposition pour vos conférences mais aussi pour vos événements privés et professionnels tels que banquets et cocktails. Lors de votre passage en Corrèze, n'hésitez pas et venez profiter de l'accueil et du confort de l'hôtel Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest!Votre Hôtel Campanile Brive la Gaillarde Ouest vous assure une offre au bon rapport qualité-prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brive La Gaillarde
Hotel Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.