“Très décue !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du General Pierre Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Tours
“Très décue !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

L'hôtel se trouve à 100m de l'aéroport, de fait et certainement à cause d'une mauvaise insonorisation, il est extrémement bruyant.
De plus le buffet proposé est de très basse qualité.
Quant à la propreté, elle fait plus que laisser à désirer. Le ménage ayant été fait de façon TRES approximatif dans notre chambre.
A ce niveau de prix, nous attendions des prestations de loin supérieues à celles qui nous ont été fournies.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

client régulier de la chaine campanile en france, je suis satisfait de mon séjour sur brives et tient à féliciter l'equipe ainsi que la direction pour leurs disponnibiltés et sérieux.
la chambre est confortable comme toujours dans chaque campanile (toutefois un peu chére) et le restaurant est convivial.
je reproche tout de même les mêmes menus partout en france, pas de plats régionnaux.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Accueil trés chaleureux - Personnel super agréable et pro, prêt à satisfaire la clientèle.
Chambre confortable et très propre.
cadre dynamique et chalereux.
très bonne prestations / qualité prix

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

nous n'avions pas pris le temps de réserver et nous avons été accueillis convenablement à l'hotel et au restaurant, alors que nous étions 3 couples avec enfants. lors de notre voyage entre amis nous avons pu mesurer le mauvais regard de certain hotels et surtout resto lorsque vous débarquer en famille.
là, au Campanile de Brive la Gaillarde c'etait SUPER , accueil super, restaurant sympa et chaleureux, une trés bonne équipe au service du client.
Je recommande cet hotel.

• a aimé — L'accueil et le service
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest

Adresse: Avenue Du General Pierre Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 13 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest bénéficie d'un emplacement de choix au cœur de la localité du même nom, dans le sud de la Corrèze. L'hôtel se situe 10 kms de l'aéroport Brive Vallée Dordogne, à 5 kilomètres de la gare SNCF. Facile d'accès depuis les autoroutes A20 et A89. L'établissement est également proche des grandes villes de Périgueux (80 kilomètres) et de Limoges (90 kilomètres) et ne se trouve qu'à 30 kilomètres de la ville de Tulle. L'hôtel-restaurant vous garantit un séjour dans le plus grand confort. L'établissement propose 43 chambres toutes climatisées. Lors de votre séjour, vous profiterez d'une literie haut de gamme, d'une télévision écran plat et d'une connexion WIFI gratuite et illimitée. Afin de satisfaire l'ensemble de sa clientèle, le personnel de l'hôtel-restaurant Brive-la-Gaillarde Ouest propose un accueil multilingue: français, anglais, espagnol et portugais. Un veilleur assure l'accueil des clients la nuit 7/7j 24/24h. D'autres prestations vous sont proposées telles qu'un parking gratuit. Le petit-déjeuner est servi entre 6 h 30 à 9 h. Le restaurant de l'hôtel vous ouvre également ses portes pour le déjeuner de 12 h à 14 h, et pour le diner de 19 h à 22 h. Des plateaux-repas peuvent être servis en chambre jusqu'à 22h. Une salle de séminaire est mise à votre disposition pour vos conférences mais aussi pour vos événements privés et professionnels tels que banquets et cocktails. Lors de votre passage en Corrèze, n'hésitez pas et venez profiter de l'accueil et du confort de l'hôtel Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest!Votre Hôtel Campanile Brive la Gaillarde Ouest vous assure une offre au bon rapport qualité-prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brive La Gaillarde
Hotel Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.