“Une énorme suprise ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Seilhac, France
“Une énorme suprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivé avec quelques appriories sur les snacks, ils m'ont vite fais tout oublier.
La viande est une excellente qualité les sauces maison sont magique, l acceuil est très bien. Le seul petit reproche que je pourrais faire ca serait l'espace entre les tables.Donc pour moi ce n est pas un snack mais plutôt une très bonne adresse pour les amateurs de viandes rouges.

Brive-la-Gaillarde, France
“Amateur de viande? Recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant, avec une très bonne qualité de produits et un très bon accueil dans l'ensemble.
Seul problème venant de la part d'une serveuse n'étant pas assez compétente dans ce domaine et ne montrant aucun intérêt ni même de sympathie envers les clients ce qui ai assez gênant.
Nous avons aussi la chance davoir une vue sur la cuisine ce qui nous permet de constater que l'hygiène est irréprochable
Les patrons du restaurant sont très aimables avec les clients ce qui donne un côté très conviviale à cet endroit.
Étant habitué, je recommande vraiment le snack beef !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Une bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

On pourrait s attendre à un 'fast food ' au vu de la devanture ! Mais qu' elle surprise ! Un vrai restaurant pour les amateurs de viande ! Très bon rapport qualité prix ! Viande rouge de très bonne qualité...accompagnée de savoureuses frites. Repas pris dans la nouvelle terrasse, au calme,.en toute simplicité.. Personnel efficace et discret... Adresse à retenir !

Lubersac, France
“Nickel pour les fous de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une carte complexe au départ mais quand on la regarde bien , c 'est: qu'est que j aime comme morceau de bœuf (par exemple) et ai-je une grosse faim ou non? On voit que l attention est portée à la viande qui est bien choisie par un ancien boucher. Service sympa. Bon rapport qualité prix et pas de chichi!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Aujourd'hui Beefburger et tartare de 400gr !
Bonne viande et bonnes frites.
Le patron est à l'écoute de sa clientèle.
Les serveurs sont très souriants et attentifs.
Bonne adresse.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le snack beef ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Le snack beef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le snack beef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.