“Vive les amoureux ” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Vive les amoureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Encore bravo a toute l'équipe, soirée réussi, une légère petite attente mais bien rattraper par le reste. Félicitation au chef, sachant qu'il est seul, cuisine très raffinée avec 2 entrées au choix, 2 poissons au choix et 2 viandes au choix, ce qui nous donne la possibilité de goûter a tout. La petite touche finale avec un cœur au chocolat et griottines et sa glace gingembre, trop chou....soirée pas facile pour eux certainement car il faut satisfaire tout le monde, chose réussie pour nous. Rapport/ qualité/prix , parfais, rien a dire. Il nous tarde d'y retourner. Très bon restaurant que nous recommandons a tous
Nous nous sommes permis de prendre en photo en douce d'une table, très bien décorée pour l'événement, il y a du travail et du professionnalisme. Encore bravo

Brive-la-Gaillarde, France
“Très bon rapport qualité/ prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Autant le midi que le soir, nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est chaleureux, la cuisine de saison. Le chef travaille des produits frais, de la région, simple mais de qualité; tout est fait maison!! Ce qui est rare de nos jours. Cela peut expliquer ce que certaines personnes appellent le manque de choix.
L'ambiance est cosy ( mobilier confortable, lumière tamisée, décoration faite avec goût ), chaleureuse, calme. Le service est fait de petites attentions: le plaid en terrasse, le nécessaire pour les dames aux toilettes, linge en tissus...Nous ne nous lassons jamais d'y revenir, les plats sont différents à chacunes de nos visites.
Le 4 fait partie des meilleures adresses de Brive, nous vous conseillons de réserver.

Limoges, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Soir de St. Valentin, menu unique sûrement pour le côté pratique ce que nous comprenons lors de la réservation... Arrivé au restaurant à 20h30, on nous installe, 21h on vient enfin nous voir pour commander l apéritif, 22h15 nous n avons manger que l entrée... Ça s accélère ensuite... Personnes au service débordé. Rapport qualité prix décevant.... Nous acceptons de payer plus en allant au restaurant un soir de St. Valentin mais nous n acceptons pas pour un service médiocre et une qualité médiocre... Nous n y reviendrons pas

Visité en février 2014
Bonnefont, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Restaurant au cadre agréable, repas correct, addition pas justifiée (le rapport qualité prix n'y est pas ), mais nous avons passé un bon moment c'est le principal. Accueil sympathique .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“J'adore ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'adore le 4!
Le restaurant est superbe, le personnel attentif et souriant et que dire des assiettes.
Des produits frais, travaillés, cuisinés.
Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Le 4 ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Le 4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.