“super crêperie” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Carcassonne, France
“super crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

la meilleur crêperie de la région si vous passez par Brive je vous conseil de vous y arrêter . j ai goûté la galette savoyarde et en dessert la crêpe caramel beurre sale maison une tuerie avec un cidre breton a la pression le top

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Limoges, France
“la qualité des produits est égale à la gentillesse du patron”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bien cachée derrière le théâtre de Brive, cette crêperie mérite le détour. L'accueil y est toujours cordial et les crêpes originales et variées (je vous recommande la maroille).
très bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Carcassonne, France
“un regal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une super adresse où l'on mange des galettes et des crêpes gouteuses copieuses et délicieuses je vous le recommande.La meilleure crêperie sur Brive sans aucun doute !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brive-la-Gaillarde, France
“un moment de pause trés agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

voici plusieurs fois que je m'arrête dans cette crêperie pour faire une pause entre midi et deux... accompagnée d'amies ou de collègues nous n'avons jamais était déçues ! Un accueil TOUJOURS très agréable plein de simplicité, une carte diverse et des crêpes salées ou sucrées à la fois copieuses et délicieuses! si vous n'avez pas beaucoup de temps pour manger le service est rapide, si vous voulez flâner c'est aussi possible ! je vous invite à y aller très vite !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chalon-sur-Saône, France
“mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La premiere fois, l accueil n etais pas tres chaleureux, je tenais a ce resto car j avais lu pas mal de bonnes critiques sur les patrons adorables etc... bien déçue, galette au curry immangeable, pourtant j adore ça.... Galette fade.. sinon très belle presentation et carte recherchée.la deuxième fois j'ai attendu comme une idiote en terrasse que l on veuille bien me servir et au bout d une heure j avais toujours le menu dans les mains mais personne n etait venu prendre ma commande... je suis allée manger ailleurs!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie l'Odyssee ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Creperie l'Odyssee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie l'Odyssee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.