“confortable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Mont-de-marsan, France
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

hotel propre, literie confortable, le personnel est tres aimable. seul bemole nous etions dans une chambre à l'entrée du couloir, donc on entendait le passage des gens et les portes des chambres voisines. Mais c'etait peu genant, autrement rien à redire, bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Un grand merci pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir à toute l'équipe, en espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Service excellent Accueil efficace et chaleureux lieu très agréable . Revoir insonorisation des fenêtres côté rue et chauffage des chambres un peu juste Excellent rapport qualité prix pour le restaurant de l'hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire tous nos clients.

Le chauffage a été contrôlé par notre technicien il a peu de temps et tout est rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir souligner que vous avez apprécié notre restaurant, car nous sommes exigeants sur la qualité de nos produits et leurs préparations. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Si l'accueil est bon, l'hôtel est vétuste malgré des travaux de peinture et ne correspond vraiment pas aux normes phoniques, nous avons entendu le bruit des ablations nocturnes des autres clients, le lit s'est effondré à cause d'un pied en mauvais état qui s'est cassé, la salle des petits déjeuners n'était pas chauffée. On voit que c'est la crise, par contre la facture n'a pas fait paraître de geste commercia malgré des excuses..
Cependant, l'hôtel est propre et le personnel aimable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel comporte un étage, peut -être qu'il y a pas de bruit à ce niveau des évacuations wc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant le bruit et en sommes sincèrement désolés. Nous travaillons sans cesse pour améliorer le confort de nos clients, et leur satisfaction, et le bruit est au centre de nos préoccupations.

Merci en tous cas d'avoir souligner les points positifs qui sont toujours encourageants.
Ezy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Éviter la chambre au 1er étage devant les escaliers ! Elle a rapidement besoin de travaux de réfection : moisie sur la fenêtre .crépi qui tombe .salle de bain plus petit que mon placard à balai...et nous étions trois ( suppl 3 ème lit pour notre fille de trois ans) Dérouleur papier toilettes dévissé du mur. Toile d araignée. Seul point positif la réceptionniste adorable...bref odieusement cher pour le service attendu donc optez pour le formule un !!!!

• Séjour du août 2013
Nous tenons à vous informé que la chambre en question a bien été rénové et espérons vous accueillir de nouveau, pour que vous constatiez par vous même que nos efforts sont permanents pour améliorer notre outil de travail, et la satisfaction de nos clients.
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre petite mais qui convient pour une nuit !!! Par contre au niveau de l'insonorisation 0 j'aurai été avec les voisins ou ceux dans le vouloir c t pareil !!! On entend tout entre ceux qui copulent et ceux qui prennent des douches jusqu'à minuit merci la nuit!! Je ne le recommande pas du tout...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis et donc de votre mécontentement, nous sommes vraiment désolés que vous soyez, déçus. Effectivement l'insonorisation est un problème récurent dans beaucoup d'hôtels et nous sommes tous, les professionnels de l'hôtellerie je pense, à nous battre contre ce soucis. Des travaux de réhabilitation sont en cours, et sachez que le bruit est au coeur des débats. Il est vrai que vous avez séjourné sur une période de forte affluence ce qui a pu occasionné ces gênes jusqu'à minuit, mais usuellement, notre hôtel est très calme. Pas via l'infrastructure mais via notre clientèle qui heureusement la majorité du temps reste respectueuse. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement et n'hésitez pas à vous faire connaître, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus agréables. Le directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Puy du lac
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

seul point positif l'accueil chaleureux pour le reste tout à revoir chambre très petite, salle d'eau minuscule (idem première classe) et glaciale sans chauffage, il faisait froid ce week end mais climatisation dite réversible hors d'usage juste du froid et petit radiateur électrique trop faible pour la chambre plus le "cabinet de toilette" même porte ouverte, de plus arrêt total à 8 heures le matin donc toilette dans le froid... de plus annonce canal plus mais impossible à obtenir indiqué "chaîne payante" donc fausse publicité - point positif le repas du soir, bon et servi avec le sourire et la chaleur de la réceptionniste... bref il faut tout reprendre pour continuer à prétendre une classification 3 étoiles... désolée mais je n'y reviendrai pas et je déconseille

Astuce pour la chambre : c'est juste bon pour une étape si pas attente du confort annoncé, et apprécie la toilette dans l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir laisser votre avis même si vous faîtes part de votre mécontentement que je comprends. Je vous écris cette réponse juste pour vous informé que nous avons bien Canal + dans les chambres et que nous continuons à être abonné à cette chaîne alors que bon nombre de nos collègues l'on proscrit. Seul problème c'est que nous avons deux réseaux; un analogique et l'autre numérique et donc la chaîne Canal + n'est pas visible sur la numéro 4, que nous connaissons tous, mais sur un canal que l'on trouve dans la liste des chaînes. Il existe une note explicative dans la chambre concernant cette procédure mais nous allons rapidement la repenser pour éviter ce genre de problème. En ce qui concerne la climatisation, elle n'est pas en panne, elle fonctionne parfaitement, seul problème nous sommes obligé de basculer l'ensemble de l'installation en chauffage ou bien en froid. Ces derniers temps nous avons rencontré beaucoup de soucis à trouver le juste équilibre à cause d'une météo bien capricieuse. Nous avons donc comme vous l'avez constaté conserver les convecteurs électriques en plus de la climatisation, et sommes désolés que cela n'est pas suffit. Merci en tous les cas d'avoir signalé que votre repas fut bon et l'accueil également, car nous sommes très vigilants sur la satisfaction et la considération de nos clients. La qualité de notre cuisine que vous avez apprécié, est composée essentiellement de produits frais et reste une priorité. Peut être un prochain séjour nous permettra de nous rattraper et faire en sorte que techniquement vous puissiez passer un séjour des plus agréable. La direction
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dès l'arrivée difficulté pour ouvrir et fermer la porte avec une clef qui coinçait et provoquait du bruit. Une carte magnétique aurait été souhaitable. Jamais nous n'avons vu une chambre aussi minuscule. Tout été réduit (du placard à la poubelle). Salle-de-bain du même ordre et pourtant nous étions minces ! Comparable à 1 étoile et non à 3 comme ils le prétendent, hormis le prix. L'accueil était agréable. Nous n'avons été déçues ni par le dîner ni par le petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement lié à la surface de nos chambres. Sachez que notre hôtel a été reclassé par la préfecture sur une grille nationale, et qu'à aucun moment nous pouvons intervenir à ce niveau. La taille de notre chambre n'est effectivement pas notre point fort, mais reste usuellement suffisante car la durée moyenne des gens qui séjournent dans les hôtels de notre ville est relativement courte. Merci en tous les cas d'avoir souligné que vous avez apprécié votre repas ainsi que votre petit déjeuner, car nous sommes intransigeants sur la qualité et l'accueil. Bien à vous. La direction

Vous connaissez Kyriad Brive La Gaillarde Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Brive La Gaillarde Centre

Adresse: 13 Avenue du President Kennedy, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°12 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
L'Hôtel Restaurant Kyriad est situé au centre de Brive la gaillarde, face à l'espace des congrès des trois provinces, et à 100 mètres du complexe cinéma mega CGR. Parking privé de 40 places, restaurant rénové, cuisine maison Chambres climatisées, Tv Canal +, plateau de courtoisie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brive La Gaillarde Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.