“pour voyage seul à bas prix” 3 5 étoiles

Kyriad Brive La Gaillarde Centre
13 Avenue du President Kennedy, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Classé n°16 sur 20 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Limoges, France
“pour voyage seul à bas prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil
mais, salle de bain de camping, très petite
mur entre les chambres fins
Wifi marche pas

Conclusion: personnel de qualité, mais qualité des chambres très moyenne
A conseiller pour voyage solo ou professionnel à bas prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DAVID P, Gérant de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir laisser votre commentaire, et souligner être satisfait de l'accueil, ce qui est primordial pour toute l'équipe. Concernant le WIFI, peut être lors de votre séjour avons nous eu un problème technique, ce qui est regrettable car nous avons rajouter des bornes supplémentaires et remplacer les anciennes afin que cela ne se produise justement pas, heureusement pour notre activité les problèmes aujourd’hui' sont devenus rares. Des travaux de rénovation sont en cours, mais je ne connais pas vraiment les salles de bain de camping pour comparer, notre établissement a été classé par la préfecture en 2012 avec les dernières normes, mais nous devons nous améliorer sans cesse afin d'être à la hauteur pour nos clients. Bien à Vous, La Direction

Sarroux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

très bon accueil, ambiance très agréable ,
chambre agréable au 1er regard propre et correcte et bien avec le petit plus ( bouilloire , café ... etc + le sèche cheveux , 2 serviettes par personnes ) nous y retournerons ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement pour témoigner de votre satisfaction. Cela est très encourageant pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ce Kyriad semble vieillissant
Il est bruyant a l'exterieur et a l interieur
On a un peu l impression d etre dans un Formule 1 ameliore
Habitue a l hotellerie je le trouve surevalue par rapport a sa categorie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris note de votre commentaire, mais sommes étonnés de votre comparaison avec un hôtel super économique d'un groupe concurrent, qui offre des prestations sûrement correctes mais nettement en dessous de ce que l'on propose. L'hôtel est en cours de rénovation, et vous avez pu constater que les parties communes comme le restaurant sont terminées. Nous sommes désolés qu'il y est du bruit lors de votre séjour, mais habituellement notre hôtel est très calme.

Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent accueil ; personnel trés convivial ; chambre propre
Hotel assez partique, le parking se situe juste devant l'hotel
Bon rapport qualité - Prix , une adresse que je vous recommande sans encombre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir laisser votre commentaire très encourageant pour toute l'équipe.

En espérant vous revoir très bientôt !

Boujan Sur Libron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons apprécie le service du personnel, la possibilité d'avoir pu prendre nos chiens, l'avantage du tarif pour les licenciés sportif.
Dommage que les chambres soient petite mais nous étions avertis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre avis sur notre établissement, cela est toujours très encourageant d'avoir des commentaires positifs sur notre travail. Effectivement la dimension de nos chambres n'est pas le point fort de notre établissement, mais nous veillons à être rigoureux sur la qualité de nos prestations afin que tous nos clients repartent satisfaits.

En espérant vous revoir bientôt,

Quinssaines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bon accueil
chambre très propre même si un peu vieillotte au niveau mobilier
petit déjeuner très bon rapport qualité prix
Les + : café thé infusion eau dans la chambre
Les - : moisissure joints douche , très mauvais oreillers

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre avis sur notre établissement, nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de nos prestations mais effectivement tout n'est pas encore parfait. Sâchez que nous venons de racheter des oreillers tout neufs et que les joints de douches sont nettoyés régulièrement, mais en sortie de l'hiver ils renoircissent rapidement, à nous d'être plus vigilants.

En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre région.

Genouillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bien juste deranger par les chasses d eau des chambres des voisins

Bon emplacement personnel tres convivial

lit tres grand c est tres agreable aperitif tres sympathique

nous reviendrons avec plaisir

Sejour satisfaisant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés des nuisances que vous avez rencontrés, le principal étant que vous soyez partis satisfaits. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Kyriad Brive La Gaillarde Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Brive La Gaillarde Centre

Adresse : 13 Avenue du President Kennedy, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°16 sur 20 hôtels à Brive-la-Gaillarde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Brive La Gaillarde Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.