“Style modern et design” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
milan
“Style modern et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel correspond a nos gouts.. C'est dans un style très modern et design.. Il se trouve en face de l'Office du tourisme et très proche du centre ville. Les.chambres sont parfaitement équipées et la salle de bain a une belle douche..
Petit detail.. Le bain est vraiment petit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Chambre et accueil agréable. Bonne literie. Jolie déco surtout pour la douche (pomme de douche lumineuse). Vue dégagée, mais prenez garde aux dates de fêtes foraines qui se tient sous les fenêtres de l'hôtel : difficile de dormir jusqu'à 1h du matin...
Petit déjeuner moyen: très bon croissant pain et variété de thé. En revanche je n'ai jamais mange des œufs brouillés aussi mauvais...comment peut on rater ça??
Donc rapport qualité prix moyen sur le pt déj.
Pas de possibilité de commander un plat à livrer en chambre le soir. L hôtel est à deux pas de plusieurs restaurants et notamment une crêperie.

• Séjour du juin 2012
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire.
L'hôtel racheté fin 2010, vient d'être entièrement refait à neuf et ne posséde pas de restaurant, toutefois, une dizaine de restaurants se situent à moins de 300 métres.
Malgrè le double vitrage existant, nous aurions dû, lors de votre réservation vous informer de la tenue de la fête foraine, nous vous présentons toutes nos excuses, nous allons également apporter un soin particulier à nos oeufs brouillés servis au petit déjeuner avec saucisse et bacon.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau prochainement au Quercy.
Salutations dévouées.
La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

L'hôtel vient d'être refait ( travaux encore en cours lors de mon passage) : Un vrai régal pour les yeux ( très bel esthétisme ) , les oreilles ( bonne insonorisation), le dos (literie neuve). Restaurant pas encore ouvert, sauf pour le petit déjeuner, situation centrale. Bref rien à redire sauf...un wifi un peu faible.

• Séjour du octobre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

La restauration est tout à fait correcte, la localisation par rapport au centre-ville également.

En revanche énorme déception en découvrannt la chambre : la moquette et la tapisserie facon moquette aux murs ainsi au'au plafond n'inspire ne présage pas un entretien donc une hygiène optimale.

Le pire est arrivé à l'ouverture du lit : les draps étaient tout pleins de poils (humains) et tachés. Apparemment le lit avait été fait sans changer les draps de l'ancien client.
Pour moi c'est une honte, un scandale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Quercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Quercy

Adresse: 8, bis Quai Tourny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Classé n°3 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Quercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Quercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quercy Brive La Gaillarde
Le Quercy Brive
Hotel Quercy Brive
Le Quercy Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.