“parfait (presque)” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, bis Quai Tourny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Nouvelle-Calédonie
“parfait (presque)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous devions aller à La Truffe NOire, mais il etait complet, la receptioniste nous a dirigés vers celui-ci, bien qu'il soit situé en plein centre et sur une grande place, il est parfaitement insonorise extrêmement propre, le seul HIC et c'est bien dommage dans cette chambre, les toilettes..... elles sont si exigues, que si vous vous endormez vous vous coignez la tête ou si vous avez trop bu.... le mur vous supportera Lol . Nous n'y sommes restes qu'une nuit, mais sana aucun doute nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Des chambres d'une qualité rare, des prix attractifs en fonction des prestations proposées, un hôtel extrêmement bien situé (au cœur de Brive, tout est à proximité). Que demande le peuple?? La cerise sur le gâteau: Jonathan, un réceptionniste d'un professionnalisme à toute épreuve. Toujours le mot gentil, le renseignement utile pour vous aider à passer le séjour le plus agréable possible. En plus d'être très charmant, il a tout fait pour nous rendre service quand nous en avions besoin. Inoubliable!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Glenview, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil etait superbe. Jonathan etait un guide pour toute la ville et les endroits. Quelle et la meilleur route pout Beyssac et Beysennac? Ou peut-on acheter les grains de haricots verts? Ou peut-on manger bien sous temps presses? Ou peut-on manger bien? Il le sait tout.
Le samedi, il y a un marche avec des poulets et canards vifs, beaucoup de foie gras et des truffes noires. Simplement superbe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clérieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

très bel hôtel, bien situé dans la ville, accueil charmant, les chambres sont suffisamment spacieuses et propres, le petit déjeuner est correct . Rien à redire sur la tenue de hôtel dont la décoration est à la fois sobre et moderne, de bon goût. Il nous avait été recommandé par des gens de Brive et nous n'avons pas été déçus.

Astuce pour la chambre : les chambres côté place du marché sont très agréables et lunineuses, en même temps je ne connais pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Situé au centre de Brive cet hotel est confortable, belle décoration, lit très bien, mais j'ai eu une chambre avec vue sur le marché couvert.... qui démarre hélas pour moi un peu tôt son installation. Le reveil fut donc plus matinal pour admirer le balai des commerçants. Un conseil, jour de marché, demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel. Petit déjeuner simple en choix mais correct.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lignan-sur-Orb, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

hôtel haut de gamme situé au centre ville très calme la nuit,offrant de nombreuses prestations.
Bar ouvert 24H/24.présence du sauna.
chambre grande décoration sympa rien ne manque.
un petit bémol quand même. Les toilettes séparées de la salle d'eau sont très petites. Seulement une trentaine de centimètres tout autour de la cuvette.il ne faut pas être costaud Pas normal pour un hôtel trois étoiles.
petit déjeuner normal sans plus rien d'exceptionnel. je suis arrivé un matin pour le deuxième service...je n'ai pas réussi a avoir par le personnel une mise de table, seulement(set de table tasse serviette & couverts.)comprendra pourquoi qui veut ??.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai bénéficié d'une chambre spacieuse très bien équipé moderne est très propre
Petit bémol le matin dès 6h30 des bruits d'écoulement d'eau,du sûrement à mon voisin qui prend sa douche sinon très confortable
Le resto pour la soirée étape est très bien même si je trouve la prix de la soirée étape un peu cher 95€ me semblerai un bon prix

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires