“trés trés deçu” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Nespouls
“trés trés deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Les serveuses cours véritablement dans la salle. salade foie gras avec tranche de foie oxydé sur la face, pomme sans pomme c'est plus simple, gésier 0.5kg comme ça c'est plus simple aussi.
reste des plats trés moyen. décoration à revoir, manque de cohésion

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

un rapport qualité prix absolument immérité ! beaucoup de "décorations" pour une cuisine devenue banale voire parfois immangeable: exemple d'une salade généreusement arrosée de gros sel & composée uniquement de pousses d'épinards et de roquette....un thé gourmand qui n'a rien de gourmet....quand on pense au prix demandé pour une telle prestation.....j'irais ailleurs à mon prochain séjour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Cauroir
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Le chapon fin est une table réputée à Brive. J'y ai certes plutot bien mangé mais un peu déçu. J'ai le sentiment que cet établissement jouit d'une grande réputation et en use peut être un peu.
Je ne vous déconseillerais pas d'y aller mais le rapport qualité prix n'y est pas.
Toutefois, c'est bon !

• Séjour du octobre 2010
Gujan-Mestras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

C'est après une mauvaise nuit que je me décide à faire ce commentaire. L'état du sommier et du matelas est déplorable est offre un très mauvais confort avec un trou au milieu ce qui nous a valu mon épouse et moi un lever avec quelques douleurs dans le dos. Apparemment la direction est au courant mais ça ne la gêne pas .j'en profite pour ajouter quelques détails: Pas de lumière à l entrée de la chambre, ni d'un côté du lit, un carreau cassé à la fenêtre de la salle de bain, rideau de douche très sale dans le bas et en plus une grande fenêtre de la chambre sans volet ni rideau occultant..Bref une adresse à éviter

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

reseau WIFI NUL !!
resto pas trop mal avec un decor assez joli le hic c'est le bar juste a coté bruyant trop bruyant !
chambres tres petites !
le top du top c'est que dans la nuit l'alarme incendie c'est mis en fonction ! deux fois a 2H et 3H30 du mat
aucunes excuses aucuns geste commerciale !!
je ne recommande pas mais vraiment pas !!
parking de l hotel est tres petit !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

j' y reviendrais,super cuisine!! Hotel de province,ma chambre était correcte,salle de bain un peu petite

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Difficile ce jour-là de se loger à Brive. Ouf ! Il y a de la place au Chapon fin. Accueil chaleureux pour l'hôtel. Nous avons besoin d'un lit bébé, on nous en apporte un et on nous aide à le monter. Un coup d'oeil sur la salle de bain, tristounette, mais, horreur des horreurs, la baignoire est noire de crasse !!!!
Le restaurant ensuite : nous commandons trois pièces de boeuf saignantes, car nous devons manger vite et choisissons ce qui, en apparence, va être facile à préparer. Dix minutes, vingt minutes, trente minutes... Rien. Je m'en étonne auprès de quelqu'un du personnel ( le patron? ). Réponse ironique : "On est allé tuer le boeuf ." Quel humour, très commercial. Dix minutes plus tard, alors que nous allions nous lever et abandonner, nous voyons arriver trois assiettes avec trois minuscules morceaux de viande ( sans doute pas plus de 75 grammes chacun ), trop cuits. Au moins ce fut vite avalé. Nous n'avons pas poussé la découverte plus loin et nous nous sommes abstenus de commander un désert : ni le temps, ni l'envie. Bref, restaurant à fuir, et hôtel à prendre avec des pincettes !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Citotel Le Chapon Fin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Le Chapon Fin

Adresse: 1 Place de Lattre de Tassigny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Classé n°15 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Le Chapon Fin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chapon Fin Brive La Gaillarde
Hotel Citotel Le Chapon Fin Brive-La-Gaillarde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Le Chapon Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.