“petit hotel bien situé” 3 5 étoiles

bordeaux
“petit hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

les plus:
hotel bien situé dans le centre de Brive
accueil sympathique
petit dejeuner buffet varié (salé et sucré)
menu du restaurant ( entrée plat dessert) soirée etape pour 20 euros tres bon

les moins
chambres et salles de bain petites
tres mal insonorisé
odeur du restaurant qui monte dans l'hotel
tv qui ne marchait pas bien
le systeme de fermeture de l'interieur de la chambre: on ne sait pas trop si possible d'ouvrir de l'exterieur ( pas tres securisant)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Beaucoup de charme et très bien placé, mais vraiment trop de bruit (plancher qui grince, aucune insonorisation entre les chambres, soufflerie de la salle d'eau trop bruyante, veilleur de nuit qui passe l'aspirateur à 23h15 .... la principale qualité d'un hotel n'est elle pas un bon sommeil ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Ardentes, Indre, Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

En revenant d'Espagne, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter à Brive la Gaillarde, au lieu de prendre une chambre dans un des hôtel bordant l'Autoroute A20, nous sommes entrés dans la ville, à quelques pas du centre ville, nous avons trouvé ce Citotel.
La patronne dans un premier temps nous a proposé que grande chambre au 1er étage, mais quasiment à l'angle de deux rue très circulante, en fin de compte, elle nous proposa une chambre au second sous les toits, au calme pour la nuit avec une vue dur un parc public, cet hôtel comporte un parking privé ( pas très grand.)
pour le repas du soir nous avons pu dégusté un très bon repas gastronomique, pour un prix modique, une cuisine recherchée avec les produit du terroir, à notre avis très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous n'avons pas eu la chance de certains internautes conquis par cet hôtel dont nous avons fait le choix suite à leurs commentaires élogieux, tant pour les chambres que pour le restaurant.
Les réponses du Gérant aux commentaires acerbes de certains nous avaient même convaincus du sérieux de l'établissement. La gentillesse de la personne avec laquelle nous avions fait la réservation allait aussi dans le bon sens et nous avions pensé faire une étape d'enfer!

Cela commençait bien car la chambre fournie donnait côté cour (le toit du restaurant) ce qui nous promettait un calme absolu.
Las, c'était sans compter le sans-gêne des autres occupants qui marchent bruyamment et claquent les portes. Comme les murs sont fins, les parquets craquants et que l'escalier est bruyant, je vous laisse imaginer le calme obtenu.
Le lit est bon mais la chambre est vieillotte, mal décorée, et mal aménagée (meuble style Conforama).
Seul point positif, la climatisation de la chambre fonctionne très bien et est silencieuse.
La salle de bains avec WC non séparés est d'une autre époque et mal ventilée. Nous n'avons pas trouvé de petit chauffage d'appoint dans cette salle de bains.
L'écran de télévision est extrêmement petit.
WiFi non testé.

Côté restauration, nous avions espéré le Graal suite à la lecture des commentaires sur Tripadvisor (“Visitez donc son restaurant !” / “À ne surtout pas manquer!!!! Un régal!” / “A recommander !” / “Excellente cuisine” / “bonne adresse” / etc…)
Dans notre cas, pour le menu à 28€ apparemment le chef de cuisine était absent pour surveiller la qualité des œufs cocottes au foie gras qui n'étaient qu'une espèce de soupe dans laquelle nageait un œuf mal cuit. La recette est à réviser.
Plancha de poisons assez copieuse mais sans grande originalité.
Dessert banal.
Carte des vins très courte, le vin choisi était seulement disponible en demi-bouteilles!!!
Total pour 2 personnes : 81€ pour un repas plus que moyen

Petit déjeuner très traditionnel qui mériterait d'être agrémenté de jambon blanc, d'œufs, d'un choix de laitage un peu plus vaste, et d'une salade de fruits frais par exemple
Les viennoiseries sont énormes, essayez de demander à votre boulanger de faire des mini-viennoiseries, c'est bien plus feuilleté et croustillant.

La terrasse est sympathique mais trop proche de la circulation très importante, donc nuisances sonores assurées.

Parking gratuit privé mais non fermé (sur la place).

Nous sommes donc globalement déçus car les avis RECENTS des internautes étaient assez élogieux dans leur ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tres bonne cuisine, félicitation au chef et a son equipe....l accueil est tres sympa comme on s attendrais dans un hotel resto de charme. Personnel serviable et tjrs au petit soins avec les clients.
Endroit decore avec bon goût et tres romantique...rapport qualité prix excellent
Bravo aux patrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Trés déçus par la soirée et la nuit dans cet hôtel au centre de Brive. C'était un dimanche soir, le restaurant était fermé, du moins pour nous. Alors qu'un groupe de touristes espagnols était en train de diner !
La nuit ! chambre sonores: on avait l'impression que les occupants de la chambre voisine se lavaient dans notre salle de bains. Espace de 2 centimètres sous la porte, comme la lumière du couloir ne pouvait s'éteindre, c'était Versailles ! La literie est à changer (mal au dos le lendemain matin)
Petit déjeuner: peu fourni et banal malgré le prix !
Bref très déçus alors que la façade de cet hôtel semblait annoncer une halte confortable. Dommage
claude Bel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avions sélectionne cet hôtel restaurant en vue de l excellente formation du chef et c est sans regret! Accueil excellent chambre spatieuse et bonne literie très propre!
Le repas aura été un des moments forts de notre we a la découverte de cette fabuleuse région!
Après le repas très bonne ambiance dans le petit salon! Merci au personnel pour leur professionnalisme .
A refaire sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Citotel Le Chapon Fin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel Le Chapon Fin

Adresse : 1 Place de Lattre de Tassigny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Classé n°13 sur 20 hôtels à Brive-la-Gaillarde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Le Chapon Fin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chapon Fin Brive La Gaillarde
Hotel Citotel Le Chapon Fin Brive-La-Gaillarde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Le Chapon Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.