“personnel à la réception accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Citotel Le Chapon Fin

Citotel Le Chapon Fin a été ajouté à vos Favoris
Citotel Le Chapon Fin
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de Lattre de Tassigny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Bardouville
“personnel à la réception accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

accueil et le service proposé, personnel fort sympatique,emplacement de l'hotel interessant, chambre convenable, iterie propre et confortable,lieu calme , un plus pour cet hotel qui a a accepté notre chien évidemment propre et sociable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Paris, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel bien situé en ville après niveau chambres a revoir trop de bruit les voisin parle c'est comme ci ils était dans notre chambre on sais la vie de nos voisins après plancher horrible ,pas de chauffage dans la salle de bain c'est sympas pour la douche surtout à la saison ou on est lit . moyen.pour ce qui est du ptit dej faire très attention a la charcuterie qui est pas au frais pareil pour les yaourts compotes et faire TRÈS ATTENTION AU DATES j'ai manger un yaourt ou la date était dépassé de 7jours ça était signaler au personnelle on a eu droit à un geste mais cela ne fait pas tout c'est un hôtel qui a 2 étoiles quand même.......c'est une honte après faut essayer pour juger de vous même......plus odeur de cuisine dans les étages

• Séjour du octobre 2013
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

les plus:
hotel bien situé dans le centre de Brive
accueil sympathique
petit dejeuner buffet varié (salé et sucré)
menu du restaurant ( entrée plat dessert) soirée etape pour 20 euros tres bon

les moins
chambres et salles de bain petites
tres mal insonorisé
odeur du restaurant qui monte dans l'hotel
tv qui ne marchait pas bien
le systeme de fermeture de l'interieur de la chambre: on ne sait pas trop si possible d'ouvrir de l'exterieur ( pas tres securisant)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Beaucoup de charme et très bien placé, mais vraiment trop de bruit (plancher qui grince, aucune insonorisation entre les chambres, soufflerie de la salle d'eau trop bruyante, veilleur de nuit qui passe l'aspirateur à 23h15 .... la principale qualité d'un hotel n'est elle pas un bon sommeil ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Ardentes, Indre, Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

En revenant d'Espagne, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter à Brive la Gaillarde, au lieu de prendre une chambre dans un des hôtel bordant l'Autoroute A20, nous sommes entrés dans la ville, à quelques pas du centre ville, nous avons trouvé ce Citotel.
La patronne dans un premier temps nous a proposé que grande chambre au 1er étage, mais quasiment à l'angle de deux rue très circulante, en fin de compte, elle nous proposa une chambre au second sous les toits, au calme pour la nuit avec une vue dur un parc public, cet hôtel comporte un parking privé ( pas très grand.)
pour le repas du soir nous avons pu dégusté un très bon repas gastronomique, pour un prix modique, une cuisine recherchée avec les produit du terroir, à notre avis très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous n'avons pas eu la chance de certains internautes conquis par cet hôtel dont nous avons fait le choix suite à leurs commentaires élogieux, tant pour les chambres que pour le restaurant.
Les réponses du Gérant aux commentaires acerbes de certains nous avaient même convaincus du sérieux de l'établissement. La gentillesse de la personne avec laquelle nous avions fait la réservation allait aussi dans le bon sens et nous avions pensé faire une étape d'enfer!

Cela commençait bien car la chambre fournie donnait côté cour (le toit du restaurant) ce qui nous promettait un calme absolu.
Las, c'était sans compter le sans-gêne des autres occupants qui marchent bruyamment et claquent les portes. Comme les murs sont fins, les parquets craquants et que l'escalier est bruyant, je vous laisse imaginer le calme obtenu.
Le lit est bon mais la chambre est vieillotte, mal décorée, et mal aménagée (meuble style Conforama).
Seul point positif, la climatisation de la chambre fonctionne très bien et est silencieuse.
La salle de bains avec WC non séparés est d'une autre époque et mal ventilée. Nous n'avons pas trouvé de petit chauffage d'appoint dans cette salle de bains.
L'écran de télévision est extrêmement petit.
WiFi non testé.

Côté restauration, nous avions espéré le Graal suite à la lecture des commentaires sur Tripadvisor (“Visitez donc son restaurant !” / “À ne surtout pas manquer!!!! Un régal!” / “A recommander !” / “Excellente cuisine” / “bonne adresse” / etc…)
Dans notre cas, pour le menu à 28€ apparemment le chef de cuisine était absent pour surveiller la qualité des œufs cocottes au foie gras qui n'étaient qu'une espèce de soupe dans laquelle nageait un œuf mal cuit. La recette est à réviser.
Plancha de poisons assez copieuse mais sans grande originalité.
Dessert banal.
Carte des vins très courte, le vin choisi était seulement disponible en demi-bouteilles!!!
Total pour 2 personnes : 81€ pour un repas plus que moyen

Petit déjeuner très traditionnel qui mériterait d'être agrémenté de jambon blanc, d'œufs, d'un choix de laitage un peu plus vaste, et d'une salade de fruits frais par exemple
Les viennoiseries sont énormes, essayez de demander à votre boulanger de faire des mini-viennoiseries, c'est bien plus feuilleté et croustillant.

La terrasse est sympathique mais trop proche de la circulation très importante, donc nuisances sonores assurées.

Parking gratuit privé mais non fermé (sur la place).

Nous sommes donc globalement déçus car les avis RECENTS des internautes étaient assez élogieux dans leur ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tres bonne cuisine, félicitation au chef et a son equipe....l accueil est tres sympa comme on s attendrais dans un hotel resto de charme. Personnel serviable et tjrs au petit soins avec les clients.
Endroit decore avec bon goût et tres romantique...rapport qualité prix excellent
Bravo aux patrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo