“nul” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Mazeaud | avanue du general Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |
Classé n°16 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
paray le monial
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

bien que nous etions de passage sur brive et donc passés la nuit dans ce premiere classe :
climatisation en panne (vu la chaleur) du bruit du bruit du bruit, si ce n'est pas les véhicule, ce sont les gens, (il est pourtant indiqué à la porte de l'hotel d'éviter de faire du bruit apres 22h, il est vrai qu'en france respect et discipline ca fait deux !!) on veut bien tolérer du bruit jusqu'a minuit en ces beaux jours mais alors la merci bien
en fait on a payer pour passer une nuit blanche !!!
pourquoi ne pas proposer un vigil de 22h à 5h afin de faire respecter le repos des gens ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel en accord avec le prix des chambres petit dejeuner varies et bon rien a dire le plus la possibilite de diner au campanille de l autre cote de la rue avec une remise offerte par la gerante
bien pour une soiree etape sans plus
ville tres jolie mais morte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
haspres
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

nous sommes descendus dans le sud avec mon ami la semaine derniere et nous avons fait une escale a brive la gaillarde,comme d'habitude je recherche un hotel pas trop cher,c'est juste pour dormir!en effet,la chambre et la salle de bains sont petites,mais malgré tout c'est suffisant pour ce que vous en faites!ça reste propre,et nous avons été très bien accueillis par une jeune fille très gentille!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons pris une chambre triples mes parents et moi pour une semaine.
La chambre est une petite cage a poule, jme suis retrouvé ds le lit superposé qui conviendrait plus a un enfant de 12 ans maxi.
La douche est vraiment ridicule, il n'y a pas de verrou. Vous avez du mal a vous habillez a l'intérieur, bonjour l'intimité. Quand vous ouvrez la porte de la salle de bain, elle touche le lit... en clair, c'est très étroit a plusieurs.
Les femmes de ménage lavent tous les jours, mais Il faudrait refaire un petit coup de neuf, la tuyauterie est défoncé... Le pire reste l'isolation (comme beaucoup d'hôtel) mais comme l'hotel ce trouve dans une zone commerciale, beaucoup de camion passe par la. On s'est fait réveillé plusieurs fois en sursaut.

Nous avons d'ailleurs demandé a changer de chambres, tellement le bruit était énorme.
Les filles de l'accueil sont agréable.
Le petit dèj est pas mal pour 5euro, c'est vrai qu'il manque cruellement de viennoiserie. Mais il y a du café-choco..., du pain, jus d'orange, yaourt... donc c'est pas mal du tout.

Il vous offre 15% si vous voulez manger a campanile, c'est sympas pour le geste, mais je vous ne le conseille pas, le buffet fait vraiment pitié et c'est cher, allez plutôt au crescendo (cafet de carrefour) moins cher et 15 fois meilleurs.

Hotel très bien pour un week end maxi car il est peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Malgré le côté "hôtel économique" l'accueil est chaleureux,(suivant la personne présente, les chambres propres, le petit déjeuner correct et bien organisé. Bien pour une étape de nuit. Animaux acceptés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
prouvy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel depuis le mois de mars, quand on est arrivé le sol de la chambre n'était meme pas sec, la literie laisse à désirer (matelas tres dur), petit déjeuner cher pour ce que c'est (meme si c'est à volonté) viennoiserie de bas de gamme, pain industriel meme pas de vrai café (que du nescafé) difficile d'etre bien révéillé avec ça.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Vierzon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Comme nous savions que nous arrivions un peu tard, j'avais téléphoné avant pour prévenir. On m'avait dit qu'un enveloppe serait sur la porte avec notre numéro de chambre et code d'accès.
Ça nous a permis d'arriver tard, mais je trouve ça un peu moyen niveau sécurité ...

Il s'agissait d'une étape sur la route des vacances ... Et bien, même pour une étape, ce n'est pas plaisant.

A l'entrée dans la toute petite chambre, une forte odeur de renfermé se fait sentir. Les murs et sols sont abimés, en mauvais état et n'inspire pas le propre ...
De même pour le dessus de lit ... ce n'est pas si grave, on l'enlève ...
Mais dessous, c'est pire ... les draps étaient tachés ... trois grosses tâches rouges ...
Comment dormir sereinement la dessus ?
Je trouve cela inacceptable, même lorsqu'on paye 29€ grâce à une promo car cela n'empêche pas la propreté ...

Sinon, la chambre est petite, et la salle de douche minuscule. Il ne faut rien laisser de sec dedans au risque d'y retrouver trempé à la sortie de la douche.

Pas d’accueil. Mauvaise insonorisation.

Les seuls + : - un bon de 15% de réductions pour manger au Campanile d'en face
- l'accès facile et rapide depuis l'autoroute A20
- le supermarché + enseignes de restauration à proximité
- le petit déjeuner, pas mal pour le prix (- de 5€ par personne)

Mais bon, pour moi, les Première Classe, c'est fini ...
Dommage, j'aime pourtant faire une étape à petit prix sur la route ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Adresse: ZAC du Mazeaud | avanue du general Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°16 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-La-Gaillarde
Premiere Class Hotel Brive La Gaillarde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.