“Très bon mais ...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brive-la-Gaillarde, France
“Très bon mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

très bonne cuisine, mais 2h30 pour manger une entrée un plat un dessert, je trouve cela un peu long bien que le serveur nous ait expliqué qu'ils étaient débordés car il y avait 90 personnes dans l'autre salle, ce qui n'était pas notre soucis
de plus, nous avons commandé nos desserts en début de repas et au moment du dessert, il ne restait plus qu'une coque au chocolat alors que nous en avions commandé 2 ! A quoi cela sert il de les commander en début de repas
quand mon coulis de fruits rouges est arrivé avec ma coque au chocolat (la dernière), la verrine n'était même pas à moitié pleine alors que les tables voisines avaient eu leurs verrines bien pleine; je trouve cela vraiment décevant
dommage car les plats étaient vraiment bien cuisinés mais cela a gâché le repas

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Puybrun
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'avais réservé pour le Samedi 15 Février pour 19h précises afin d'aller voir un match de rugby par la suite . Sommes arrivés à 18h55 , lorsque j'ai donner mon nom , la personne de la réception nous a accueilli avec le sourire et s'est souvenue de ma demande .

Ensuite le repas s'est très bien déroulé ( Excellents Ris de veau / Coquilles saint Jacques) pour 3 convives et non moins excellente lotte pour le 4ème convive .Les tarifs pratiqués pour ces plats sont très raisonnables eu égard à la qualité et la quantité par assiette.
Le timing a été respecté , le tout dans la bonne humeur.

J'avoue ne pas comprendre les avis négatifs sur cet établissement que nous fréquentons lorsque nous allons à Brive faire quelques courses soit environ 1fois par mois . Leur menu du midi à 13 euros est imbattable. Nous continuerons à y aller.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tulle
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Joli restaurant .... Plutôt une bonne cuisine " un peu trop cher à mon goût " .... Mais alors qu'elle mauvaise ambiance .... Une pression lourde semble gâcher la joie du personnel .... Comme si ils avaient un collier électrique autour du coup.... C'est dommage ...

Visité en février 2014
Montagnac-sur-auvignon, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant vous accueille dans une ambiance très cocon, les prix sont très raisonnables et la cuisine excellente. À tester rapidement

Terrasson-Lavilledieu, France
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Service impeccable et très convivial.
Salle agréable bien que trop sombre pour moi.
Cuisine délicieuse avec des produits frais et goûteux, on se régale!
Emplacement sympas mais pas évident à trouver.
On recommande!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Viviers Saint Martin ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Restaurant Les Viviers Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Viviers Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.