“Enfin un hôtel-bureau bien, sous tout rapport” 4 5 étoiles

Hotel La Basilique
2.0 sur 5 Hôtel   |   Des Halles | Place Des Vosges, 88000 Épinal, France   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Épinal
Agen, France
“Enfin un hôtel-bureau bien, sous tout rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Souhaitant rendre un hommage à un ami décédé à épinal, ses anciens copains de régiment avaient retenu quatre chambres dans cet établissement. Pour faute de grève sncf, et arrivant des quatre coins de france, nous avons décalé deux fois notre hommage et deux fois nous avons reporté notre réservation.
L'accueil a été simplement merveilleux et nous avons trouvé une oreille attentive et toute l'attention de la direction. A notre arrivée, nous avons été accueillis comme si nous nous étions quitté la veille, simplement sans falbala.
Les chambres sont vastes et propres. Le petit déjeuner offre toutes les variétés possibles en buffet autonome.
Le rapport qualité-prix pour un établissement placé en plein centre-ville et en plein centre de vie d'épinal, à côté d'une bonne vingtaine de restaurants, est excellent.
Si je dois conseiller un établissement, c'est bien l'hôtel de la basilique à épinal (et tant pis si je dois payer le prix du succès la prochaine fois).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

séjour de 4 jours dans cet hôtel charmant en plein coeur d épinal place des Vosges garage fermé à proximité
le patron et son personnel sont aux petits soins pour leurs hôtes
quartier super sympa avec ces restaurants et ces bars
le commerce et sa grande terrasse
la crêperie cornouille et sa terrasse
le restaurant des halles et sa choucroute à l'alsacienne
le petit zinc au marché couvert pour son pâté lorrain et ces huitres et escargots avec les petits vins gouleyants à déguster jusqu'a 14h00
que du bonheur dans cette belle ville

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Pour changer de l'Ibis... Calme et confortable, j'avais la 229 pour 2 nuits. très calme, spatieux et moderne (refait récemment ?), salle de bain design mais manque de lumière (pour se raser !), propre et cosy, déco soigneux entre ancien (poutres et meubles en bois) et touches deco moderne (éclairage, porte douche en verre).
Qques bémols : la peinture semble se dégrader vitre côté clim, la clim était allumé et à 20° en arrivant (alors que ça caillait dehors), personnel pas présent en permanence (dimanche soir), petit-déj simple. Mais c'est très bien pour un 2* à prix intéressants sur internet.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010 par mobile

Très bonne adresse en centre historique de la ville. Chambre confortable. Accueil très sympa. Petitdej sur la place des Vosges.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel La Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Basilique

Adresse : Des Halles | Place Des Vosges, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Classé n°6 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Basilique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Basilique Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.