“Très bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 18 hôtels à Épinal
Strasbourg, France
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé en centre ville. Chambre agréable, literie confortable, salle de bain confortable et propre. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Petit bémol : il s'agit d'un immeuble ancien, et l'insonorisation interne gagnerait à être améliorée dans les zones de passage (ascenseurs, etc)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

erstein
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

hotel bien situé en plein centre d 'Epinal ,pas trop loin de la gare , personnel tres gentil et serviable ,chambre propre , seul bémol les stores pas très occultant qui remplacent des volets
aucun bruit dans l hôtel même si vous avez une chambre à coté de l ascenseur par contre assez bruyant dehors , ca depend peu etre ou vous etes situé , camion poubelle qui passe en pleine nuit et ensuite camion balai qui nettoye la rue

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel bien situé, à quelques minutes à pied de la gare. Accueil sympathique, chambre spacieuse, wifi, grande salle de bains.Petit-déjeuner servi en mode buffet.
Un bémol cependant: il n'y avait pas de volets dans ma chambre, juste un tissu occultant mais insuffisant pour empêcher les lumières de la place d'éclairer mon lit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel idéalement situé place des Vosges, à 2 pas du centre ville, dans une petite rue au calme.

Un très bon accueil et un personnel très serviable.

Des chambres à la décoration simple, mais très propres. Wifi gratuit.

Des stationnements alentour aisés et un garage situé à une centaine de mètres de l'hôtel.

Une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Choisi pour son emplacement et d'après les avis de Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus.
Emplacement idéal à 10 mn à pied de la gare. Donnant sur une jolie petite place où s'était installé le marché de Noël. Très calme.
Accueil chaleureux et personnalisé.
C'est une ancienne batisse qui a été rénovée avec soin. Notre chambre était vaste avec une literie très confortable (2 grands lits double d'1m30 et un lit de 90 cm pour 2 personnes). Couettes + oreillers neufs et bien rebondis (c'est rare). Salle de bain fonctionnelle avec une baignoire en plastique et un bon éclairage. WC séparés. Grande télé écran plat et WIFI gratuit.
Du bruit dans les radiateurs la première nuit (pb de purge ?) mais pas bien méchant.
Petit déjeuner très bon avec pain extra frais et viennoiserie, bon jus d'orange Tropicana, ronde de confitures ... c'était très bien et pas cher comparé aux autres hôtels (8 euros).
A noter la proximité de très nombreux restaurants dont une brasserie attenante à l'hôtel qui sert jusqu'à 22h00. Très appréciable quand on arrive tard le soir ...
Bref, je suis contente d'avoir fait confiance aux avis Tripadvisor et je recommande à mon tour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

dans le cadre d'un petit we en amoureux et de visite, nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Il est magnifiquement situé juste au dessus d'une petite place bordée de restaurants. L'accueil y est très sympathique. C'est un petit hotel équipé d'un ascenceur, d'écrans plats, le wii fi y est gratuit. Le petit déjeuner, bien fourni, est a 8 euros par personne. Le personnel accueillant informe très bien sur les possibilités de se restaurer dans le coin. A recommander, nous avons passé un charmant we. Les chambres sont très propres.
A signaler aussi, il y a un restaurant juste en dessous ou on mange magnifiquement bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

acceuil très sympatique,et chambre très calme et impéccablement entretenue!
matelas excellent,et salle de bains plutot spacieuse!
possibilité d'un garage situé à 200m ce qui est très intéressant,
j'avais réservé en me fiant aux commentaires positifs que j'avais pu lire,et je confirme donc!
hotel que je recommande également

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Basilique

Adresse : Des Halles | Place Des Vosges, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Classé n°6 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Basilique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Basilique Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.