“SUPER” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Épinal, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

RAS, toujours un plaisir d'y aller tant par l'accueil que part la qualité des produits... jamais déçu et pourtant j'y vais très très souvent.

• Visité en mars 2014

Épinal, France
“Une Vrai bonne Adresse !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un mauvais souvenir avec l'ancien propriétaire à vite été effacé avec le nouveau !!!
Un menu avec des produits du marché, à prix super sympa !!
Un très bon accueil, dans un cadre détendu et élégant, en plein centre de la vieille ville.

Je vous recommande ce restaurant qui m'a réconcilié avec tous ces resto qui gonflent leur prix avec des plats congelés et sans saveurs.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Que du bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le citizen c'est l'adresse incontournable si vous voulez manger du frais cuisiner à merveille. J'ai goûté plusieurs plat et je n'ai jamais été déçu! Cadre idéal pour une sortie en amoureux ou entre amis. Très belle carte des vins avec un excellent conseillé! Service rapide efficace et personnel très poli et sympathique. Un sans faute !

• Visité en mars 2014
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un très bon restaurant. ! Un accueil sympathique par le patron. Une ambiance générale chaleureuse. Une carte simple et efficace ! Des plats très raffinés accompagnés de bons vins.

Un restaurant qui ne peut pas vous décevoir.

• Visité en avril 2014
Metz, France
“Belle et agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bon moment passé en famille dans ce restaurant. Accueil et service très chaleureux, plats soignés avec produits frais de saison et une très belle présentation! Mon coup de cœur : la soupe de moules et homard au safran, juste un délice..Le vrai plus : la petite douceur maison qui accompagne le thé ou le café, juste dommage il n'y avait plus le thé choisi au départ...Mon regret : ne pas avoir goûté les desserts (plus de place) !!!
A essayer en famille, avec des amis ou en amoureux !!!

Les voyageurs ayant consulté Citizen ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Citizen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citizen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.