“Un peu déçu” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Epinal
“Un peu déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'accueil pas très chaleureux. Cher pour une cuisine moyenne. Foie gras trop salé dessert cheesecake sans plus

Visité en mai 2014

Epinal
“Bon en generale mais manque de coherence.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Bon pina colada, bon vin, repas correct mais quelques incoherances dans les accords de saveurs. Serveurs sympa, serveuse un peu pommee...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Quelle déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant connu cet établissement, il y a 2 ans, j'y suis retourné sans me douter qu'il y avait eu un changement de propriétaire depuis!!!
Le cadre reste le même, mais niveau cuisine c'est très décevant...par rapport aux tarifs pratiqués!!
En effet, en plus d'une longue attente, juste pour le plat du jour (un pavé de bœuf avec un écrasé de pomme de terre), la viande devait être le reste d'une vieille vache laitière car ni tendre, ni savoureuse!!
Bref, niveau rapport qualité/prix c'est un joli zéro pointé!!

“L'inattendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

J'étais loin de me douter que je tomberai sur un tel restaurant au cœur d'Epinal..! Et pourtant, une salle magnifiquement et intelligemment décorée, un personnel chaleureux et très accueillant, rien de tel pour passer une magnifique soirée en famille ou amis. Merci pour ce moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moulins-lès-Metz, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Étape suite aux avis lu ici. Rien a redire. Le menu du midi est très bon, et nous avons fait de belles découvertes grâce au vin au verre... Notamment le menetou salon divin. Si je devais repasser par Épinal, je m y arreterai sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Citizen ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Citizen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citizen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.