“Tout est parfait ! A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Attractions à Épinal
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Lure, France
“Tout est parfait ! A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le parc Fraispertuis est véritable bonheur pour toute la famille !

Tout est très bien pensé, très pro, rien n'est laissé au hasard...Un vrai travail de fond de la part des gérants et de toute l'équipe. Ce parc mérite son succès. Voici ses points forts :
- L’accueil et la sécurité sont impeccables de A à Z (de l’accueil du parking, aux attractions, du personnel en nombre toujours présent pour satisfaire le public ou veiller à sa sécurité, jusqu'à l’entretien et la propreté du parc irréprochables)
- La dimension humaine du parc et l’emplacement des attractions : tout est finement pensé, les attractions se déclinent sur plusieurs âges (petits, moyens, grands...) et sont rapprochées, ce qui permet de les vivre en même temps sur 2 lieux différents. Impossible de ne pas se retrouver ensuite car le parc est de taille moyenne (donc humaine), ce qui m'empêche pas d'y trouver largement son compte en terme d'attractions pour la journée complète !
- Les attractions sont très sympas, pour tous les goûts, tous les âges et d’excellente qualité (tant sur le fond que la forme). Mes favoris : La ronde des rondins (montagnes russes pour les plus petits : ils se sont ré-ga-lés), le Grand Caynon, les ranitas (sensations garanties pour les plus jeunes), le fameux Timber Drop ! et tellement d'autres...
- Le thème du Far-west est dépaysant et très bien rendu. Les gérants font un excellent travail en s'entourant de professionnel aux États-Unis et cela se ressent. De même, les jouets vendus dans les boutiques sont fabriqués en Europe et ils travaillent avec des entreprises locales pour les aménagements du parc. Les décors ne sont pas faits au rabais, croyez moi, ils mettent le paquet ! Pour ma part, je trouve que rien ne sonne pas juste...
- La signalétique est parfaite : toujours des toilettes à proximité, devant chaque attraction une toise très bien faite indique qui, comment, et avec qui l'attraction peut se dérouler)
- Le temps d'attente est relativement faible (nous y sommes allés un jour de mauvais temps) et le personnel n’hésite pas à reproposer l’attraction dans la foulée, pour le plus grand plaisir de tout le monde !
- L'excellent rapport qualité/prix du billet d'entrée, cela permet de se lâcher un peu plus dans le parc : il existe plusieurs activités payantes dans le parc et très sympathiques sans compter les boutiques et les choses à grignoter pour le gouter !

Bref, comme vous pouvez le constater je suis devenue une vraie fan ! Je ne vois aucun point négatif à aborder dans ce parc, tout y est parfait ! J'ai hâte de partager d'autres moments en famille ou entre amis même si je n'habite pas la porte à côté !

Nancy
17 avis sur les attractions
“Très bonne journée en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Toujours un réel plaisir de passer la journée dans ce parc familial. Le tarif d'entrée est très abordable et le vrai plus de ce parc est que la majorité de ses attractions sont accessibles dès 95 cm. Autant dire que les enfants, même les plus petits, sont ravis de pouvoir aller dans des attractions de grands. Tout le monde y trouve son compte, sensations fortes pour les plus grands, amusement pour les plus petits, dépaysement garanti pour tout le monde ! De plus, la restauration sur place reste abordable et une aire de repas tiré du sac y est spécialement aménagée. Sincèrement le meilleur parc de la région qui tient toutes ses promesses.

Henriville
8 avis sur les attractions
“SUPER ET TRÈS PROPRETrès agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est un super parc d'attractions, propre, accueillant, les manèges sont bien propres on sent que tout est bien entretenu!
Le parc est aussi un très bon moyen lorsqu'on a des enfants un peu "peureux" de les amener doucement à la sensation forte!
Merci à toute l'équipe que travaille à fraisepertuis, c'est beau!

Visité en juillet 2014
4 avis sur les attractions
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Parc familial où l'on a passé un très bon moment entre amis avec des enfants en bas âge, tout le monde à trouver de quoi s'éclater (piscine à boules, petit train pour tout petit et grands, manèges à sensations ...).
Très peu d'attente aux attractions (mais faut dire que le soleil n'était pas tellement au RDV)
Equipe très accueillante et aimable.
Possibilité d'aller rechercher son pic nic dans la voiture et de manger dans le parc.
A refaire très vite !

PixiesII
“Parc agréable, trop petit et donc bondé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Joli parc, bien entretenu, bien pour une demi journée maximum. Malheureusement, sa taille est un handicap, non pas que les attractions ne soient pas intéressantes, mais l'attente est interminable partout, même aux endroits pour se restaurer. A voir, une fois.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Fraispertuis City ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Vous connaissez Fraispertuis City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraispertuis City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.