“L'accueil est vraiment excellent. Souriant, efficace, diligent...” 5 5 étoiles

Mercure Epinal Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Epinal Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 place Emile Stein | BP 242, 88007 Épinal, France   |
N° 4 sur 18 hôtels à Épinal
“L'accueil est vraiment excellent. Souriant, efficace, diligent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un micro bémol pour le parking à l'intérieur de l'hôtel. Pour manoeuvrer dans la cour, il vaut mieux avoir une Smart qu'une Mercedes !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

je dois passé trois jours par semaine sur Epinal pour mon travail je viens de Lyon, je dors toujours dans les hôtels Mercure. Mais celui là vaut le détour, je pense que c'est le seul en france,à mon arrivée, une jeune demoiselle ma agréablement reçu, par contre il y avait une autre receptioniste qui devait se croire au cabaret vu les éclats de rire, et son parlé ma vraiment choqué.Me rendant dans ma chambre, une odeur suspect d'égouts dans l'ascenseur.
je suis aller au restaurant acceuil chaleureux le repas était bon,je suis remonter dans ma chambre et mon télèviseur ne s'allume mait pas, j'ai demandai à la récèptioniste, si elle pouvait intervenir, on ma repondu qu'il ny avait pas de technicien dans l'hotel à cette heure là. jai demandai en room service une grande bouteille d'eau et c'est le serveur du restaurant qui ma apporté ma bouteille d'eau, je lui ai fais par de ma panne télè et c'est le cuisinier qui ai venu me la réparer. le petit déjeuner agréable ainsi que la dame qui court partout.j' ai pris la décision de passer mes deux autres nuits au Best Western qui se trouve sur une zone commercial et là j'ai retrouvai ce que voulait dire le mot hôtelier.Je pense que la chaine Accor devrait revoir se super Mercure vu les prix et le service il y a du travail à faire.derniere chose j'ai su le jour de mon départ qu'il y avait une piscine super!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous avons choisi cet hotel en fonction de la piscine ... et nous n'avons pas été déçus ! nos filles de 2 et 3 ans se sont éclatées! l'hotel est peuplé de commerciaux mais notre famille a été accueillie avec gentillesse et tout nous a été facilité ! Une mention spéciale pour le jeune échanson Benoit qui s'est plié aux quatre volontés de nos princesses et a rendu nos repas très agréables!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Bon emplacement, mais chambre un peu vieillotte

Bon hôtel dans l’ensemble, pas de bruit malgré la route juste coté, très bonne isolation. Très bon emplacement, juste entre la gare et le centre ville, prestation (piscine, hammam..déjeuner…) correcte hormis le parking qui reste un peu cher vu ce qu’il propose (très très petit, difficile d’y en ressortir quand le parking et plein). Employé souriant, agréable et a l’écoute. L’hôtel reste moyen notamment pour ces couvre lit, moquette et rideau complètement vieillot et criard. En ce qui concerne la propreté des efforts son également à faire, la poussière est très bien faite mais juste là ou sa se voit...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Epinal Centre

Adresse: 13 place Emile Stein | BP 242, 88007 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Epinal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.