“Bel emplacement mais toute petite chambre et le bruit de la climatisation pour vous bercer.....” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Epinal Centre

Mercure Epinal Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Epinal Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 place Emile Stein | BP 242, 88007 Épinal, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Épinal
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

l'hotel est très bien situé, mais si vous avez le malheur de vous retrouver dabs une chambre du dernier étage:
- elles sont trés petite, à peine la place de passer entre le bout du lit et le bureau
- vous avez le bruit du bloc de la climatisation qui se trouve sur le toit qui vous accompagne toute la nuit.....

Au prix auquel j'ai payé la chambre (plus de 100 € sans le petit déjeuner), je trouve ça un peu limite...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

En effet, si certaines chambres de la catégorie standard mesure 17 à 18 M2, l'hôtel dispose aussi de chambres beaucoup plus spacieuses dans la catégorie supérieure ou privilège de 22 à 35M2.
Néanmoins, quelque soit la surface de la chambre, notre hôtel offre à tous nos clients une prestation hotel 4 étoiles avec un plateau courtoisie dans chaque chambre, un service réception 24h sur 24, un service room service, un accès Spa gratuit...
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine étape à Epinal, je ne manquerai pas de vous présenter tous nos services et équipements.

Je reste à votre écoute.

Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre prestige pour 3 nuités, confortable et grande ....rien à redire ....( salle de bain un peu petite, mais ce n'est pas catastrophique.)
Petit déjeuner, varié et à volonté ....Un brunch vers 10h30, et pas besoin de manger le midi !!!
Spa, piscine, sauna, hammam .... SUPER, même si c'est un peu petit quand il y a affluence. Nous avons pu en profiter pleinement à deux, en fin d’après-midi, sans personne pour nous embêter, LE PIED !!!!
Hôtel situé non loin du centre ville, où se trouve une partie des restaurants
(" le cornouaille" : bonne crêperie avec un accueil chaleureux.
Cidre brut et crêpes excellentes, et le café breton !!!!! tout ça dans les Vosges !!!!! )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie de partager avec mon équipe votre ressenti très positif sur la qualité de l’accueil et de nos prestations.
Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense, elle nous encourage à persévérer au quotidien dans notre démarche qualité.

Françoise ROSIN PIERREL
Cherain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel situé à courte distance du centre. Chambre confortable, grande salle de bains, mais il manquait un miroir proche d'une prise! Visiblement l'emplacement pour un grand miroir était prévu dans la chambre, mais il était remplacé par un panneau en bois. Jacuzzi agréable, par contre les autres facilités du spa n'étaient pas praticables (piscine glaciale, et le ahmman et le sauna ne fonctionnaient pas). Petit déjeuner très bien, personnel très serviable. Attention par cotnre au parking, celui dans l'hôtel est catastrophique en termes d'accès et de manoeuvrabilité, il vaut mieux se parquer à l'extérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous comprenons votre déception liée au fonctionnement de toutes les installations de notre Spa, mais celles-ci ne sont ouvertes à nos clients que le soir de 17h00 à 22h30 afin de permettre l’entretien, les analyses d’eau et la remise en état de l'espace lors de la matinée et vous garantir une hygiène de qualité.

Soyez toujours assurés de notre meilleur accueil lors de votre prochain passage à Epinal.

FRANCOISE ROSIN PIERREL
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Cet hôtel très bien situé au centre d'Epinal , dote d'une piscine et d'un micro Spa est agréable mais il mériterait un brin de rajeunissement au niveau de la décoration et des matériaux utilises. Les chambres sont assez petites , la salle de bains est un peu démodée mais tout l'équipement nécessaire s' y trouve. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car une excellente pâtisserie est installée juste à côté de l'hôtel. L'eau de la piscine est correcte et le sauna et le Hammam bien que très petits sont très chauds et agréables. La literie nécessiterait cependant aussi une amélioration.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à nous remettre en cause afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous serions très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Epinal.

Françoise ROSIN PIERREL
DIRECTRICE
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé, des services et prestations annexes de grande qualité, un personnel aimable, professionnel et souriant.
Pourquoi tout gâcher avec une literie d'aussi mauvaise qualité: nous avons passé la nuit à rouler au milieu du lit qui formait une véritable cuvette au centre.Bilan, après avoir été enchanté par l'hôtel dans sa globalité, nous avons passé la nuit à regretter notre choix.
Autre bémols:la TV difficile à régler et d'image très sombre, le rideau qui se décroche des que vous ouvrez la fenêtre et le chauffage irrégulier.

• Séjour du mars 2013
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations très positives sur la qualité de nos prestations et de notre accueil, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de répondre toujours au mieux aux attentes de nos clients.

Vos remarques concernant la qualité de la literie et le réglage de la télévision nous sont très précieuses car elles nous obligent à réagir et à mettre en œuvre rapidement les mesures correctives nécessaires.

Soyez assuré de notre meilleur accueil et de notre totale attention lors de votre prochain passage à Epinal.
Ophain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un Personel d'une amabilité et d'une gentilesse extrèmes....
Vraiment rien à redire si ce n'est la couleur (orange) de la moquette dans les couloirs de l'hôtel...un détail.....et le parking pas toujours aisé dans le parking de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Chambre agréable et spacieuse mais pour la " prestige" donc la plus chère, c'est pas non plus le top surtout la salle de bain qui est, à mon goût ,un peu petite et peu fonctionnelle au niveau de la baignoire/douche.
Sinon, accueil très sympathique et surtout, the must : le petit déj ! Vraiment super, hyper varié...on regrette de ne pas avoir un énorme estomac !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal
N° 10 sur 17 à Épinal
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Epinal Centre

Adresse: 13 place Emile Stein | BP 242, 88007 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Epinal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.