“Vieillot !!” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 hôtels à Épinal
Lille, France
“Vieillot !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Habitué à la chaine Accor et pratiquant très souvent les Mercure j'avoue qu'il fait parti d'un des plus vieillots que j'ai pu rencontrer et du coup ça dévalorise le reste.
Chambre spacieuse (Privilège) et bien équipée : grand lit double, sofa, mini bar, Nespresso ..tout y est..enfin pas pour le dessus de lit, les rideaux, la moquette et j'en passe qui mériteraient un coup de rajeunissement et c'est valable aussi pour la salle de bain ..donc à quand la rénovation !!
Le restau ( le mouton blanc il me semble) n'est pas incontournable et les plats ne sont pas très fins : un beurre maitre d'hôtel dur comme de la pierre, un macaron coulant sortant direct du congélateur ou presque...
En résumé, un grand coup de neuf et tout sera parfait ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre avis nous est précieux afin de rester à l’écoute de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.
Si je relève que les équipements innovants de la chambre « privilège » ont répondu à vos attentes pour votre confort, la décoration ne vous a pas satisfait.
Aussi j’ai le plaisir de vous informer qu’en 2014 nos chambres seront rénovées pour pérenniser l’esprit moderne et chaleureux de notre établissement.
Je vous souhaite une belle année 2014 et vous assure de notre totale implication lors de votre prochain passage à Epinal.

Cordialement

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre bien équipe avec support iphone mais décoration vieillotte
Restaurant correcte mais plat sous vide et un peu cher
Accueil exceptionnel et personne charmante pour vous accueillir
Le gros problème est le spa: Eau de piscine non conforme pour la baignade selon le dernier contrôle et analyse . Donc impossible de se baigner au risque d'irritation dermatologique . Propreté du sauna très très limite et eau trop froide . C'est regrettable car l'hôtel et son personnel est très bien

Astuce pour la chambre : Choisir chambre privilège
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Epinal Centre

Adresse : 13 place Emile Stein | BP 242, 88007 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Epinal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.