“Bien” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   13 place Emile Stein | BP 242, 88007 Épinal, France   |
N° 4 sur 18 hôtels à Épinal

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil de l'équipe : Accueil super (Anthony) et service restauration trés disponible et sympa

Chambre un peu vieillote mais trés bien. Grande salle de bain.

Accès piscine / SPA / Hammam / Sauna = Super.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Hôte,

Merci, Merci pour votre sympathique commentaire.

Votre satisfaction totale à l’égard de notre personnel, de nos chambres et de notre Spa nous va

droit au cœur.

Nous avons le plaisir de vous indiquer qu’une nouvelle chambre test répondant aux codes du design actuel a été réalisée.

N’hésitez pas à demander la chambre 208 lors d’un prochain séjour.

A très bientôt à Epinal.
Bien cordialement.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement fin mai pour 2 nuits avec nos 3 filles. Beaucoup de plaisir : accueil très agréable, confort de la suite familiale, piscine très appréciée, petit déjeuner formidable et situation idéale au centre ville. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Hôte,

MERCI d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’un séjour familial au Mercure Epinal avec les membres de la communauté Tripadvisor

Je suis ravie de partager avec mon équipe votre ressenti très positif sur la qualité de l’accueil et de nos prestations : la chambre famille, les installations du Spa ou le grand buffet Petit déjeuner.

Espérant vous revoir très bientôt dans la cité des Images,
Et vous assurant de notre totale implication à vous accueillir,
Veuillez agréer, Cher hôte nos cordiales salutations.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y avons séjourné trois nuits en couple en chambre privilège. Accueil parfait. Calme assuré.Décor agréable. Literie confortable.Cela dit la penderie n'est guère plus large que celle d'un hôtel IBIS. Le petit déjeuner est irréprochable: disponibilité du personnel, diversité et qualité des prestations. En revanche la restauration n'est pas digne d'un "Mercure". Je passe sur les plats préparés à l'avance et je pardonne. En revanche sur les boissons , pas de pardon. Une carte des vins "Mercure" dont nous connaissons la qualité, encore faudrait-il servir le verre de Chablis Premier Cru à la température souhaitée. Un vrai massacre. Je dois préciser qu'après notre observation, ce Chablis nous a été offert. Le bar devra apprendre aussi à servir une bière non pas tiédasse, mais fraîche. Quant à la demi-bouteille d'eau , nous avons dû demander de la plonger dans un seau à glace! Un comble!
Guy ROBILLART Strasbourg

Astuce pour la chambre : Notre chambre privilège donnait sur une cour intérieure. Calme assuré.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur Robillart,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Mercure Epinal avec les membres de la communauté Tripadvisor.

C’est un réel plaisir de lire que les prestations de mon établissement et l’accueil de mes équipes aient su pleinement vous satisfaire.

Je suis toutefois désolée de relever les désagréments que vous mentionnez, à juste titre, sur le service des boissons qui n’étaient pas à bonne température.

Croyez bien que ce n’est pas un manque de professionnalisme de mon équipe restaurant, mais au contraire une défaillance technique de notre meuble froid et je le regrette sincèrement.

Espérant vous revoir très bientôt à Epinal,

Bien Cordialement.
Pouxeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons séjourner en couple pour pouvoir profiter du spa/hammam et piscine d'intérieur. Notre séjour était parfait, peu être un peu cher mais le personnel a contribué à cette réussite, tant à la réception qu'au restaurant le soir et au petit déjeuner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Victoria,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre retour suite à votre expérience au Mercure Epinal.
Je suis enchantée de lire vos remarques sur notre personnel et de constater votre satisfaction à l'égard de toutes nos prestations.

A trés bientôt à l'hôtel MERCURE Epinal.
Bien Cordialement;

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Epinal Centre

Adresse: 13 place Emile Stein | BP 242, 88007 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Epinal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.