“Excellent service. Hotel propre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quick Palace Epinal

Hotel Quick Palace Epinal
Hotel Quick Palace Epinal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quick Palace Epinal
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint Die | ZA de la Roche, 88000 Épinal, France   |
N° 6 sur 17 hôtels à Épinal
Sarreguemines, France
“Excellent service. Hotel propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bien situé près du parc expo, cet hotel sans prétention (1 étoile) jouit d'une réceptionniste excellente.
Les chambres sont simples mais très propres, malgré un vieillissement présent.
Le matelas est ferme (j'aime assez cela) et l'hôtel très calme.

Encore une mention spécial pour la réceptionniste, tant il est rare de trouver des personnes aussi investies, compétentes et serviable, quelque soit le nombre d'étoiles d'ailleurs.

Encore merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

accès très facile de la 4 voie épinal/nancy sortie parc expo.j'y vais régulièrement quand je suis a épinal, d'abord pour le prix (41 euros) pour la "taille humaine" de l'établissement.style "première classe" en plus chaleureux, du bois médium couvre la partie rangement et bureau de la chambre accès internet en wifi gratuit, télé plate de qualité qui évite l'ennui...un couchage ferme mais confortable. douche et wc dans la chambre, serviettes de toilette et gobelets en plastiques a disposition plus un oreiller d'appoint. petit déjeuner a volonté et assez varié pour 4,50 euros le matin et distributeur auto de café et confiseries pour les plus pressés. bref l'essentiel.clés+codes si sortie tardive.parking non gardé, mais bon épinal, c'est pas le bronx ... ceux qui veulent manger pour se remplir le ventre peuvent aller dans le "self" juste a coté mais bon j'en garde un lointain mais mauvais souvenir. Prenez plutôt votre voiture, épinal regorge de restau sympas !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Quick Palace Epinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quick Palace Epinal

Adresse: Avenue de Saint Die | ZA de la Roche, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Service en chambre
N° 6 sur 17 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Quick Palace Epinal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quick Palace Epinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Epinal Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quick Palace Epinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.