“visite epinal” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 18 hôtels à Épinal
“visite epinal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

poubelle de chambre non vidée, réinventaire des produits de salle de bain manquants non fait (mouchoirs en papier, savon etc)
sinon restaurant et service sommelier excellent, piscine spa et soins d'excellente qualité
personnel tres aimable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Nicolas-De-Port
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel facile à trouver. Au niveau de l'accueil, la dame n'était pas très souriante, elle ne nous a donné aucunes infos sur quoi que ce soit (spa, heure du petit déj, ...). Les chambres sont vraiment VRAIMENT très vieillottes pour un hôtel 3 étoiles ce n'est pas digne! Pas de peignoir mis à disposition pour le spa, nous n'avons que deux serviettes pour tout le weekend, pas top... Le spa est vraiment petit par rapport à la capacité de l'hôtel (piscine très petite, pas d'intimité entre la piscine, le jaccuzi, le sauna et le hammam), mais il reste joli et cosy tout de même.
Le petit déjeuner était bien, servi jusqu'à 10h30, pas d'approvisionnement concernant les viennoiseries.
L'hôtel est moyen pour un trois étoiles les chambres sont vraiment vieillottes, on ne s'y sent pas très bien, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Une erreur de clic quant à la date de séjour lors de la réservation par Internet et votre carte de crédit est débitée toute affaire cessante ! Pas moyen de rectifier le tir par un report de 24heures pour la nuitée. Il me fallait payer 2 nuitées, à 100 % alors que la première ne leur avait rien coûté puisque la chambre n'avait pas été occupée. C'est ce qu'on appelle une arnaque !
Même si Internet nous FORCE à accepter les conditions générales, je rappelle que Montesquieu a écrit un ouvrage " l'esprit des lois" et qu'une attitude intelligente et commerciale aurait permis de rectifier l'erreur.
Bref, je n'y ai pas séjourné ayant décidé d'aller ailleurs, par principe, vu leur manque de dialogue. Par ailleurs, je raye définitivement BEST WESTERN (BAD WESTERN ?) de mes points de chute et ferai passer le message à un maximum de mes connaissances. Chaîne à saboter !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

jura
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

de retour d'un week end en famille au best western d'épinal où nous avons passé un excellent séjour. le personnel est très sympathique et empressé de nous rendre service. Rarement nous avons vu un trois étoiles aussi bien équipé : piscine, jacuzi, hammam, sauna avec des horaires d'ouverture d'une grande amplitude. Les chambres pour 4 sont suffisament spacieuses, avec une baignoire balnéo et le top pour nous les femmes, un miroir loupe éclairant !
Il est vrai que l'hôtel est en pleine zone commerciale mais il suffit d'aller sur google earth pour s'en rendre compte.
Nous avions déjà séjourné à Epinal dans un hôtel trois étoiles d'une chaine très connue en centre ville, hé bien sans hésiter nous préférons de loin le best western.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Personnel disponible et à l'écoute du client. Jaccuzi et piscine bienvenus après une journée chargéeou même tôt le matin avant de prendre la route (même si ce n'était pas l'heure d'ouverture "normale".
Je n'ai pas essayé la salle de sport, donc pas d'avis la dessus !
Chambre impeccable.

J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil moyen (personnel peu disponible, probablement en raison de la présence d'un groupe).
Belle chambre, il faut dire que nous étions "surclassés" en raison d'un problème de la centrale de réservation Best Western.
Restaurant avec carte attractive et service attentionné, mais il manquait le petit "plus" en terme de saveurs.
En résumé, le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

Adresse : Parc Economique Le Saut le Cerf, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Epinal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa Épinal, Vosges
Epinal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.