Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Economique Le Saut le Cerf, 88000 Épinal, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 18 hôtels à Épinal
Ay-Sur-Moselle, France
1 avis
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

confortable, propre, l'équipement spa très bien. à proximité de la sortie de voie rapide, pas loin de Gérardmer... idéal pour un petit week-end détente! et le personnel très sympathique, à votre écoute pour votre confort et pour vous aider a découvrir le secteur!

Astuce pour la chambre : facile d'accès, à proximité d'une très belle ville à découvrir, et à deux pas du massif des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    37
    50
    15
    2
    4
Consultez les avis pour
13
59
5
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
villeblevin
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce dernier week end , nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel ; il faisait très chaud , et horreur , la climatisation ne fonctionnait pas ....Imaginez ...
Je veux bien considérer que nous étions un week end , qu'il est difficile de trouver une entreprise , mais l'hôtel est classé 4 étoiles , avec le prix en conséquence . Le personnel , très sympathique et avenant n'y pouvait rien , mais il me semble que la Direction aurait du tenter de faire un effort , de se manifester ....Rien , silence radio .
Dans les chambres , le coffre est inutilisable : il est prévu de les remplacer ......là encore , un service affiché qui manque .
Quant au restaurant , si nous avons pu apprécier la décoration , il n'en est pas de même pour tous les plats servis ; je citerai comme exemple le carré d'agneau demandé rosé et servi bien cuit .La remarque faite au chef de cuisine a donné comme réponse :"toutes mes excuses"
Bien que l'accueil soit très sympathique , je ne crois pas que j'y retournerai .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELLEVILLE
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel plus que moyen pour un 4 étoiles :
Bruit assourdissant dans la chambre (VMC?) impossible de dormir, climatisation HS, pas de peignoir ni de chaussons dans le chambre, penderie ridiculement petite (50cm de large), aucun produit de confort dans la salle de bains ( shampoing, lait pour le corps, charlotte ou autres), volet roulant ne fermant pas complètement, seulement 2 transats (dont 1 cassé!) en extérieur de la piscine et 3 en intérieur et pas de coussins de transat, une seules cabine pour se changer, impossibilité d'avoir 2 clefs pour la chambre (?!).
Nous somme habitués aux hôtels 4 étoiles et n'avons jamais vu cela !
Comment cet hôtel a été crédité de 4 étoiles? C'est incroyable...c'est tout au plus un très médiocre 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement à voir la chambre avant de la prendre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerard c, Propriétaire de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.

Je souhaite vous présenter nos excuses, suite à la panne de notre climatisation et au problème du volet roulant. Une panne est vite arrivée. Le week-end + jour férié, il est bien difficile de joindre des techniciens. Je tiens à vous informer que le problème de la climatisation est désormais résolu.

Les peignoirs, les chaussons, ainsi que les produits d'accueil ( bonnet de bain, kit dentifrice, kit rasoir, etc...) sont disponible sur simple demande à la réception comme stipulé dans le livret d'accueil qui se trouve dans les chambres.

Un flacon gel douche shampoing & corps est mis dans chaque salle de bain. Suite à notre classification "ECOLABEL", nous avons des normes: les petits flacons de shampoing et de lait corps ne sont plus autorisés pour le respect de l'environnement.

Je reste à votre entière disposition pour toute information.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations dévouées.

Le Directeur
Mr CLAUDEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Quentin, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très bel hôtel, le personnel est très gentil et à l'écoute, la chambre est jolie mais nous avons été déçue de son hygiène .En effet, la chambre n'étais pas prête à notre arrivée, les poussières n'étaient pas faites et des traces de pieds et de coulures sur les meubles et porte d'entrée.
Le spa est bien mais trop petit vu le nombre de clients, nous n'avons pas pu en profiter.
Le restaurant, rien à redire, assez copieux et délicieux !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, Alsace, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné un weekend début avril.
Hôtel facile à trouver, proche de la 2x2, avec un assez grand parking. Néanmoins, aspect extérieur pas très accueillant, heureusement qu'une fois à l'intérieur, on en oublie l'emplacement et l'allure extérieure.
La personne à l'accueil ne nous a pas expliqué comment se déroulait l'accès au SPA, il nous aura fallu retourner la voir pour en savoir plus.
La chambre, bien agencée, mais déco un peu vieillotte pour une chambre à 132€ la nuit. Mais on notera tout de même un lit kingsize, doté d'une bonne literie et du coin salon agréable pour regarder la TV.
Le SPA, ambiance très sympa, zen mais petit, vite rempli ce qui lui enlève tout son charme et sa tranquillité. Reproche l'absence de peignoir dans la chambre, dispo à l'accueil avec caution. Prévoyez des tongues pour aller au SPA, bien plus pratique.

Le restaurant, on y mange très bien, le service est efficace, et il y en a pour tous les prix et plateaux de fromages et desserts bien garnis.
Le petit déjeuner, classique, n'a rien exceptionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golbey, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réalisé le baptême de notre fils et nous recommandons cette adresse. La salle de restauration est très accueillante, le personnel disponible et à votre écoute, le menu était excellent......

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blainville-sur-l'Eau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très facile d'accès pour un week-end en amoureux. L'accueil est très chaleureux et le personnel très agréable.
Nous y avons passé une très bonne nuit, le calme et la qualité du couchage sont au top.
Le spa est également un moment de détente fort appréciable.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux dans un cadre de qualité.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel (par manque de temps) mais, situé à l'écart de la zone commerciale, de bons restaurants sont à proximité (nous vous recommandons la Criée...)
Un bon moment de décompression à renouveler.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

Adresse : Parc Economique Le Saut le Cerf, 88000 Épinal, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 18 hôtels à Épinal
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Epinal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa Épinal, Vosges
Epinal Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.