“nuit de noce” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Épinal
Golbey, Lorraine, France
“nuit de noce”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

R.A.S superbe endroit calme et romantique ....nous avons organisés notre mariage le 31 Aout 2013...la .salle de restauration et superbement décorée . toutes l'équipe a été au petit soins toute la journée ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

séjours très agreable.Nous avons pu profitez de tous les services de cet hotel.Tout était parfais .Service impecable ,chambre tres propre et agreable ,le spa un pure bonheur et le restaurant très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

humain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons pris cet hôtel dans la liste d'une wonderbox reçue en cadeau, réservation sans problème, sa situation permet un accès facile, grand parking. Accueil agréable et très rapide. La chambre (fumeurs) n'est pas très grande mais très correctement meublée, salle de bain agréable et fonctionnelle malgré que la sortie de la baignoire soit un peu difficile (peut être un support ?)
Propreté et insonorisation rien à redire, une bouteille d'eau de marque offerte et un minibar proposé. Peignoirs reçus (caution) à la réception comme indiqué, serviettes disponibles au spa qui offre divers possibilités hélas la piscine trop petite pour nager et un peu trop profonde pour s'y adonner à des exercices, lits relax sur le bord et à l'extérieur.Le restaurant est joli et nous avons très bien mangé et profité d'une bonne bouteille de vin le tout pour un prix très correct et bénéficié d'un service agréable et souriant ( malgré le mundial nous étions le 04/07!!), le petit déjeuner pris dans une autre salle plus intime offre un choix de produits excellents (pains, charcuterie, fromages, confitures, fruits, laitages etc etc.
Le reste de l'hôtel est bien aménagé, propre et bien décoré (épinal et La Fayette) mais il faut attendre le soir et le départ des dames de chambre pour le voir sinon toute l'après midi ces dames trustent les couloirs ( tout en étant très polies et souriantes c'est plutôt leur matériel qui gâche l'aspect des couloirs)Le seul point noir pour nous est l'horaire de checking : après 1400 pour arriver ok mais 1100hr pour le départ ça ne laisse pas le choix, on part après le petit déj puisque le spa n'ouvre qu'à 1000hr. Donc vous faites une halte pour la nuit c'est très bien, vous partez en randonnée toute la journée c'est aussi bien, y passer la journée même avec le spa ce doit être dur, ce le fut pour nous puisque nous avons essayé de visiter épinal 4 fois sur 24hr et à chaque fois la pluie nous a chassé (hôtel bien sûr pas responsable)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Il faut souligner en premier l’accès facile et rapide à cet établissement. Le parking est suffisamment grand. Concernant le SPA, ce dernier est de bonne qualité. En revanche, Il n'est pas facile de se procurer des peignoirs sur le lieux du bain. La chambre est de bonne prestation, climatisation suffisante et en état de fonctionnement. Dans la salle de bain, présence d'un produit artisanal commun à la douche et au shampoing. La propreté des locaux est convenable.Dans l'ensemble , le personnel employé dans cet établissement est cordial, chaleureux.Et enfin, pour terminer, la qualité des produits servis dans l'assiette est très bonne. Félicitation à son maître d’hôtel et à ses employés ( JULIEN), il se reconnaitra!!!

Astuce pour la chambre : " Les chambres du rez de chaussée, côté parking sont plus calmes et tranquilles"
Ay-Sur-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

confortable, propre, l'équipement spa très bien. à proximité de la sortie de voie rapide, pas loin de Gérardmer... idéal pour un petit week-end détente! et le personnel très sympathique, à votre écoute pour votre confort et pour vous aider a découvrir le secteur!

Astuce pour la chambre : facile d'accès, à proximité d'une très belle ville à découvrir, et à deux pas du massif des...
Villeblevin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce dernier week end , nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel ; il faisait très chaud , et horreur , la climatisation ne fonctionnait pas ....Imaginez ...
Je veux bien considérer que nous étions un week end , qu'il est difficile de trouver une entreprise , mais l'hôtel est classé 4 étoiles , avec le prix en conséquence . Le personnel , très sympathique et avenant n'y pouvait rien , mais il me semble que la Direction aurait du tenter de faire un effort , de se manifester ....Rien , silence radio .
Dans les chambres , le coffre est inutilisable : il est prévu de les remplacer ......là encore , un service affiché qui manque .
Quant au restaurant , si nous avons pu apprécier la décoration , il n'en est pas de même pour tous les plats servis ; je citerai comme exemple le carré d'agneau demandé rosé et servi bien cuit .La remarque faite au chef de cuisine a donné comme réponse :"toutes mes excuses"
Bien que l'accueil soit très sympathique , je ne crois pas que j'y retournerai .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

Adresse: Parc Economique Le Saut le Cerf, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Epinal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa Épinal, Vosges
Epinal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.