“Le meilleur et de loin” 5 5 étoiles

21 rue Francois Blaudez, 88000 Épinal, France
03 29 32 63 17
Cuisines : italienne
Nancy, France
“Le meilleur et de loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Si vous avez envie de découverte, ou de retrouver des saveurs du "pays", alors Chez Aldo est l'adresse incontournable d'Epinal. Des produits typiques italiens, frais et cuisinés de façon traditionnelle. Les responsables sont très accueillants (contrairement à certains avis que nous avons pu lire). Les tarifs sont malgré tout dans la moyenne haute, mais la satisfaction sera à coup sûr au rendez-vous. A noter également que le restaurant est vite complet (et c'est bien mérité!). Une valeur sûre dont on ne se lasse pas.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vous devez demander à goûter ce vin italien Le Pepe Rosso”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est vraiment sympa. Si vous aimez les pâtes, eh bien allez-y, vous serez surpris et vous revisiterez vos idées à ce sujet. Ici, elles sont pensées façon Aldo, présentées façon Aldo et expliquées façon Aldo. Généreux l'Italien ! Mais pour les vins, le charme et la façon de dire le monde du palais, c'est Suzy. Vous devez impérativement demander le fameux Pepe Rosso. C'est un délice. Meilleur que tout, lorsqu'il a gagné en température. Chaque gorgée nouvelle vous modifie à un point tel que vous vous surprendrez à parler italien. Nous avons vraiment aimé. Sasha

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse
“Tarifs alléchant mais pas les plats”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

On nous avait recommandé cet endroit très déçu quand vous avez l habitude de manger italien vivant près de l italie.
Fade.
Poisson arrivé sur planche à découper et accompagnement dans des gros plats de service car nous étions 3 à prendre le même plat. Arrivé Froid sans cuillère à service.
Seul point positif serveuse souriante qui a répondu à nos attentes.
L accueil est chaleureux seulement avec les habitués!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Raté, tant pis, dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La cuisine est excellente,
Le patron est fort agréable et accueillant!!!
Malheureusement, cette femme derrière le comptoir est loin d'être agréable et souriante. On a plus l'impression d'être un numéro de table qu'une personne pour elle.
Dommage !
Au moins, son air hautain de "Femme du Patron" nous ne le verrons plus, puisque nous y mettrons plus les pieds.

Tours, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très décevant
Carte pas à jour
À éviter
Accueil moyen (placement à côté des cuisines)
Vraiment très bof
Eau très chère

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Aldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.