“hôtel très convenable” 4 5 étoiles

N° 11 sur 18 hôtels à Épinal
Créteil
“hôtel très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien situé, à 8 minutes du centre ville d'Epinal, en voiture. La chambre est confortable, mais sans luxe inutile. Les biscuits et le thé ont été les bienvenus par ce grand froid qui nous a saisi. Les portes étaient restées grandes ouvertes pour le ménage, il nous a été difficile de nous réchauffer ainsi que la pièce. Heureusement la soufflerie est puissante. Très bon accueil sympathique à la réception, ainsi que pour les repas. Il y a du choix entre les cartes, le menu du jour et le buffet, mais il ne faut pas prendre le buffet 2 jours de suite, c'est exactement le même, sans aucune variante!
Nous avons eu 5 € de réduction sur le menu du lendemain soir, mais ces 5 € ne sont déduits que si vous ne prenez pas le pot d'accueil offert. Par contre le petit-déjeuner est très copieux, et renouvelé aussitôt qu'il y a un manque. A la télévision, il y a pas mal de chaînes, mais étrangement pas France 3.
Bon hôtel pour une étape de 2 nuits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Il faut en prendre et en laisser dans les témoignages, il y a des clients difficiles et exigents d'autres sont plus cools et reconnaissent la juste valeur des prestations, nous avons eu l' occasion de nous rendre à cet hôtel plusieurs fois, on a pu constater l' amélioration des chambres, en plus le tarif qui baisse, de quoi être heureux non!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Austérité complète dans cet hotel où le chauffage devait être quémandé à la reception à partir de 21h, pour s'arreter une heure plus tard, même combat le matin, pas de chauffage. Ménage fait comme si la pièce était ronde, buffet lui aussi économique avec un réapprovisionnement lent. Explications mensongères sur le vrai prix des chambres annoncé à 80 euros alors que le tarif s'étalait au dessus de la reception à 55 euros. Par contre, bonne literie et accès facile sur le golf d'Epinal

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

En allant dans ce genre d'hôtel , vous savez que ce n'est pas le grand luxe.
Cependant la chambre était propre et bien tenue.
Nous sommes allés diner au restaurant de l'hôtel et nous avons été agréablement accueillis.
Je recommande donc comme escale.

• Séjour du août 2012
france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le groupe avec lequel je voyageais était prévu depuis qq temps par l'organisation du Campanile d'Epinal.
Le repas du soir , prévu également pour tout le groupe , s'est composé d'une petite assiette de crudités, d'une escalope de poulet sèche accompagnée d'une portion congrue de pates arrosée de viandox tiède sans les haricots verts qui devaient être servis également . A la place de la salade de fruits , on nous a servi un fond de fromage blanc (qui était prévu pour le petit déjeuner du lendemain) et une petite corbeille de fruits pour 26 personnes. Lorsque nous sommes allés réclamer du "rabe", il nous a été répondu qu'un autre groupe était arrivé entre temps et qu'il ne restait plus rien en cuisine !!!
Le lendemain : petit déjeuner servi par une seule personne pour 60 clients environ. 6 baguettes de pain en tout (bufftet minimal de ckes , jambon, fromage ....blanc )
HONTEUX ! et tout ça vaut 14 euros !!!
Hotel à déconseiller vivement et mal situé dans une zone commerciale .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Bon accueil. Nous avions une chambre pour 4 (2 adultes + 2 enfants). Les chambres étaient communiquantes. 2 salles de bain, 2 télés, chacun notre espace : trop bien !
Nous avons profité également du restaurant Campanile que j'adore !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Epinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epinal

Adresse: 54 Route De Jeuxey, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
N° 11 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epinal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epinal Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Epinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.