“Le pire de tous” 1 5 étoiles

N° 12 sur 18 hôtels à Épinal
Hong Kong, Chine
“Le pire de tous”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Deplacement professionnel d'un jour.
J'ai l'habitude des companiles - des bons comme des moins bons. En gros, ils sont à peu pres tous identiques mais celui la est le pire de tous.
Chambre insono, pas propre, une prise d'alimentation seulement dispo dans la chambre, pas de sèche cheveux, la nourriture avait une sale tête, accueil aigri.
Passés votre chemin, vous trouverez bien mieux ailleurs.

• Séjour du décembre 2013

Vaux-le-penil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

chambre froide, sdb glacée, le restaurant est cher, par rapport a la qualité des produits servis. Que du surgelé ! Pas de produits locaux. Avec Campanile quelque soit le lieu c'est toujours la même chose.

Astuce pour la chambre : la chambre était non chauffée, il a fallu au moins 4h pour que la température soit acceptable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

Créteil
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons l'habitude de descendre au campanile quand nous allons à Epinal, de 2 à 3 fois par an. L'hôtel vieillit doucement, sans que rien ne soit fait pour empêcher la lente dégradation. Bien sûr les chambres sont convenables, mais il n'y a plus les petits gestes qui font le plus. Plus de sèche-cheveux, plus de petits gâteaux sur le plateau de courtoisie, plus de bonbons... L'accueil est franchement très convenable, souriant... J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée, je l'ai eue, mais nos voisines de chambre ont demandé à changer, car le volet de leur fenêtre ne pouvait pas remonter. Nous y descendons toujours pour 2 nuits, et le ménage n'avait pas été convenablement fait (j'ai retrouvé la même mouche morte en repoussant le lit pour pouvoir passer). Les chambres ne sont pas bien insonorisées, heureusement nous étions derrière, sur le golf, mais c'est un peu énervant d'entendre les pas qui claquent et résonnent au-dessus de vous dès 6 heures du matin. Là, l'hôtel n'y est pour rien, c'est uniquement le sans-gêne des clients!

Bon, tout n'est quand même pas négatif, j'y retournerai quand même, car l'hôtel est bien situé, les repas et le petit-déjeuner très bien, et l'accueil sympa.
Le petit déjeuner est plus que bien, heureusement, très copieux, très varié, c'est un vrai plaisir. Au restaurant, une petite verrine de soupe à la tomate est accueillante, avant le repas. Le buffet d'entrées était bien garni, et comme il y avait du monde, il était rempli aussitôt. Rien à dire. Le menu est strictement identique dans tous les Campaniles

Astuce pour la chambre : Si vous demandez le rez de chaussée, demandez à être derrière, sur le golf, c'est plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tous les Campanile offrent le même menu, mais la nouvelle formule buffet est je trouve très réussie et soignée. Il y a vraiment un choix original et à priori renouvellé. J'ai toujours bien été accueilli et servi à ce restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avions réservé la chambre par internet. Le prix est correct. L'acceuil aurait pu être plus agréable. Il y a une baignoire dans la salle de bain, et c'est vrai que le thé et les biscuits sont bienvenus quand il fait froid. On a moyennement aimé l'accès au chambre par l'extérieur et la chambre assez difficile à chauffer. Sinon l'hotel est assez bien situé, si vous avez une voiture biensur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien situé, à 8 minutes du centre ville d'Epinal, en voiture. La chambre est confortable, mais sans luxe inutile. Les biscuits et le thé ont été les bienvenus par ce grand froid qui nous a saisi. Les portes étaient restées grandes ouvertes pour le ménage, il nous a été difficile de nous réchauffer ainsi que la pièce. Heureusement la soufflerie est puissante. Très bon accueil sympathique à la réception, ainsi que pour les repas. Il y a du choix entre les cartes, le menu du jour et le buffet, mais il ne faut pas prendre le buffet 2 jours de suite, c'est exactement le même, sans aucune variante!
Nous avons eu 5 € de réduction sur le menu du lendemain soir, mais ces 5 € ne sont déduits que si vous ne prenez pas le pot d'accueil offert. Par contre le petit-déjeuner est très copieux, et renouvelé aussitôt qu'il y a un manque. A la télévision, il y a pas mal de chaînes, mais étrangement pas France 3.
Bon hôtel pour une étape de 2 nuits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Il faut en prendre et en laisser dans les témoignages, il y a des clients difficiles et exigents d'autres sont plus cools et reconnaissent la juste valeur des prestations, nous avons eu l' occasion de nous rendre à cet hôtel plusieurs fois, on a pu constater l' amélioration des chambres, en plus le tarif qui baisse, de quoi être heureux non!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Epinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epinal

Adresse: 54 Route De Jeuxey, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epinal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epinal Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Epinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.