“pratique et bien situé” 3 5 étoiles

N° 12 sur 18 hôtels à Épinal
Créteil
“pratique et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions un congrès à Epinal, et nous descendons toujours au Campanile, car il est bien situé et au calme. J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée que j'ai bien obtenue. Par contre des amis ont demandé également, on leur a répondu qu'il aurait fallu venir la veille, donc 1er étage pour eux (handicapés). Il n'y avait pas de chauffage dans notre chambre, et en cette saison il eut été le bienvenu (seulement 6° dehors). Nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a bougonné que nous avions dû "tripoter" les boutons (non, bien sûr, nous savons nous servir d'une clim) et qu'elle allait voir (nous restions 2 nuits). Le vendredi soir toujours pas de chauffage, heureusement les couettes sont bien chaudes.
Par contre le diner avec d'autres amis a été très convenable, nous avons demandé une omelette nature et salade, c'était copieux et délicieux.
Au petit-déjeuner du vendredi matin (à 8 heures, ce qui n'est pas très tard) il n'y avait plus de croissants ni de compote de pomme. Par contre le samedi matin, la viennoiserie était encore chaude et le pain également, délicieusement craquant. Il ne manquait rien. Parfait!
Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant parfait. Mais la chambre est dans un état de vétusté. Odeurs dû aux fuites sur réseau eaux usées de la chambre du dessus !!!
Le parking est clos mais pas de portail pour le fermé passé une certaine heure.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Torcy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Habitué a cet hôtel,la prestation diminue .Il est temps de se reprendre...Chambre pas prête et service laisse a désirer.Bouilloire en pièces détachées,ce n'est pas très sérieux. Très très déçu.J'espère que la prochaine fois ce sera mieux.

Astuce pour la chambre : Bouilloire cassée.Papier toilette et produit douche au compte goutte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Liancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bonjour j'ai réservé une chambre à Epinal le 25 avril, ACCUEIL DEPLORABLE ET AGGRESSIF ... tarif sportif ignoré des personnes à la réception.
La courtoisie serait à revoir dans cet établissement, c'est la principale chose à apprendre lorsqu'on est à l'acceuil..... TRES DECUE DE CE CAMPANILE ET MAUVAISE IMAGE POUR LE GROUPE ! UN ACTION COMMERCIALE S'IMPOSE NON ??? CDLT

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Journée affaires, location salle et repas pour 30 personnes, prestation conforme à nos attentes, personnel aimable et très à l'écoute, quelques critiques au niveau du repas (choix des plats principaux).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-quentin 02100
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Prix élevé (et nous avons bénéficié d'une réduction exceptionnelle de 10 euros!), idem pour le petit déjeuner, mais excellent accueil .
Avons apprécié le calme dans le secteur qui nous a été attribué (sur notre demande).

Astuce pour la chambre : Il est anormal que le service soit effectué alors que nous sommes encore en place et que nous avions...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chavanod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre simple avec faible odeur de tabac mais literie confortable. Salle de bain correcte. Hotel situé dans une petite zone commerciale mais à l'écart donc calme, vue de notre chambre sur un Green de golf. Proche Quick pour les amateurs... Globalement satisfaits !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Epinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epinal

Adresse: 54 Route De Jeuxey, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epinal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epinal Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Epinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.