“pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Epinal

Campanile Epinal a été ajouté à vos Favoris
Campanile Epinal
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Route de Jeuxey | Bois de la Voivre, 88000 Épinal, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°11 sur 18 hôtels à Épinal
Annecy, France
“pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

hotel sympa mais prix exorbitant pour le buffet de dessert (3 verrines)et le petit dejeuner
chambre propre ,service agreable
au niveau de la chambre l'insonorisation est mauvaise , les chaines TV mal reglées et pas de wifi

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

pas d'eau chaude le soir, et très peu le matin
tv hs
pas de bouilloire dans certaines chambres
très bruyant au rez de chaussée
manque de serviettes et table de nuit pour poser un réveil...
buffet très moyen

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé 2 nuits, la chambre a été à peine faite après la première nuit, la salle de bain tout juste faite (serviettes trouvées comme je les avais posé)... On a l'impression d'un abandon... J'ai connu cet hôtel dans de biens meilleures conditions, il y a quelques années ! Une légère odeur de tabac se dégageait à mon arrivée dans la chambre. La climatisation est très bruyante.
L'impression générale est tout à minima !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

je ne vais pas m'arrêter sur la qualité des chambres plus que moyennes pour ce type d'établissement, mais sur un service indigne et déplorable ! Nous avions reservé 80 % des chambre de cet hôtel pour un tournoi sportif a un prix annoncé très attractif .. seulement le lendemain le prix d'une partie des chambres avait changé ?? Et plutôt que de reconnaitre et de rectifier leur erreur et de , le soit disant sous directeur de l'établissement nous à pris de haut , nous a raconter des bobard et n'a rien voulu savoir !! Celui ci a tout simplement oublier l''essentiel de son métier qu'est le service et la satisfaction clientèle !!! … il est temps pour l'enseigne mère de réagir !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Expérience désastreuse et écourtée dans cet hôtel sale et vétuste. Sol crasseux, pas de bouchon dans la baignoire, murs sales, personnel peu agréable car débordé : service restaurant + réception hôtel à assurer en même temps, fatalement le service est très lent au restaurant (où le buffet des entrées était minable). L'enseigne Campanile a du souci à se faire avec un tel établissement dans ses guides. A fuir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Champagnole, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Que dire de ce séjour??? Hôtel assez bruyant dans l ensemble avec des voisins du dessous qui se permettent de piétiner avec aisance sans penser que le voisin aimerait dormir après une bonne journée!!!! La chambre est correct et propre et la salle de bains reste assez basique et encore une chambre avec baignoire!!! Messieurs les hôteliers quand penserez vous à mettre des douches et changer les baignoires????? Le petits dejeuner reste assez basique également , sans fioritures , bref confirme en général ce que je pense de ces chaînes hôtelières et je ne suis pas difficile en général

• Séjour du mai 2014
Créteil
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions un congrès à Epinal, et nous descendons toujours au Campanile, car il est bien situé et au calme. J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée que j'ai bien obtenue. Par contre des amis ont demandé également, on leur a répondu qu'il aurait fallu venir la veille, donc 1er étage pour eux (handicapés). Il n'y avait pas de chauffage dans notre chambre, et en cette saison il eut été le bienvenu (seulement 6° dehors). Nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a bougonné que nous avions dû "tripoter" les boutons (non, bien sûr, nous savons nous servir d'une clim) et qu'elle allait voir (nous restions 2 nuits). Le vendredi soir toujours pas de chauffage, heureusement les couettes sont bien chaudes.
Par contre le diner avec d'autres amis a été très convenable, nous avons demandé une omelette nature et salade, c'était copieux et délicieux.
Au petit-déjeuner du vendredi matin (à 8 heures, ce qui n'est pas très tard) il n'y avait plus de croissants ni de compote de pomme. Par contre le samedi matin, la viennoiserie était encore chaude et le pain également, délicieusement craquant. Il ne manquait rien. Parfait!
Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Epinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Epinal

Adresse: 54 Route de Jeuxey | Bois de la Voivre, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Classé n°11 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Epinal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Epinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Epinal Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Epinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.