“Bien mais standard” 4 5 étoiles

12 Av du General de Gaulle, 88000 Épinal, France   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Épinal
“Bien mais standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Hôtel sympa avec accueil sympathique et cordial.
Chambre de taille moyenne mais très propre et silencieuse.
Parking un peu cher 7€.
Pas de charmes particulier et un peu loin du centre à pied.
Possibilité de manger sur place - les menus sont sympas mais peu étoffés.

• Séjour du octobre 2012

angeles city
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je suis resté 3 nuits au Kyriad dans une suite mansardée . Très calme ( au 4eme étage )
le service est prévenant et les prix sont tirés au couteau . A propose de couteau , j'ai eu la malheureuse expérience d'avoir un couteau posé sur la chaise dans la chambre ( couteau a viande ) qui me laisse croire que le ménage laisse a désirer ( en sus , il y avait des miettes sur la moquette avant mon arrivée ) ; J'ai trouvé qu'une seule savonnette pour les trois jours éatit très radin ( encore heureux que j'avais mon gel douche )
Le petit déjeuner est copieux et mérite 8/10
La chambre en rapport qualité / prix : 8/10 aussi
Le ménage ..... 2/10 .. un point a surveiller au niveau du management de l'Hotel
Pour mon prochain voyage a Epinal , je pense rester soit au Mercure , soit , mieux encore au Lafayette

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Si vous voulez un hôtel confortable à Epinal, sans grande fantaisie, mais un 3 étoiles "normal", Kyriad vous conviendra. Nous avons séjourné deux nuits. Les lits sont confortables, c'est propre, il y a une bouilloire à disposition, avec du thé, de la tisane, du café, des biscuits - je trouve que c'est toujours un plus dans une chambre. La chambre était petite, mais nous y étions que pour dormir... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. 9 euros, c'est un tarif normal pour un hôtel, mais un café et un croissant à l'extérieur coûtent généralement moins cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mee-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bel établissement, très bien entrenu. Emplacement parfait, juste en face de la gare, pas loin du centre ville. Les chambres sont propres et très bien insonorisées par rapport à l'extérieur,un peu moins entre étages. Le personnel est très pro et accueillant. Le buffet du petit déjeuner n'est pas immense mais on y trouve tout ce qu'il faut pour prendre un très bon petit déjeuner!!! Bilan du séjour : très bon!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Vosges
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel un soir, et nous avons eu la mauvaise surprise d'être logés dans une boîte à sardine avec vue sur une cité hlm. Nous avons bénéficié d'un tarif à 38 euros, ce genre de tarif n'offre guère de confort, c'est du foutage de gueule.
Le restaurant était vide, et je comprends pourquoi ! Les mets proposés étaient tous réchauffés par un commis de cuisine dépité ; usé ; résigné, essayant de rendre sa fonction plus attractive que la dégueulasserie qu'il a eu le culot de nous servir.
Pour finir, l'addition était salée 30 euros pour du surgelé mal réchauffé, au goût cartonné ect.
Nous avions réservé 12 jours, nous ne sommes restés qu'une nuit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LYON, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Les chambres sont flambant neuves, propres et calmes. Le petit déjeuner très bon, et le personnel serviable. Rien à redire vu le prix proposé en plus.
Les repas sont corrects sans plus, mais il y a de nombreux restaurants pas trop loin.

La localisation face à la gare est pratique mais un peu éloignée du centre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
st amand montrond
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Pour un deuxième séjour d'une semaine en soire étape, j'avoue que je ne suis toujours pas déçu du Kyriad Epinal.
Cuisine très bonne, un tout petit peu déçu du buffet 'salade' pas très copieux, mais le reste est toujours très correct.
Le personnel est très courtois, les chambres toujours très propres, même si votre chambre est située sur la rue, le double vitrage est d'une efficacité redoutable, vous dormirez sur vos deux oreilles sans problème.
Parking privé payant relativement petit, attention aux manoeuvres, mais sécurité garantie avec caméra et la réceptionniste qui vous guidera afin de vous garer au mieux.
Même à proximité de la gare et chambre donnant sur la rue pendant 4 nuits, j'ai dormi comme un bébé dans une excellente literie !
Donc hôtel à recommander pour une nuit ou plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Epinal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Epinal Centre

Adresse : 12 Av du General de Gaulle, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Classé n°3 sur 18 hôtels à Épinal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Epinal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.