“4 jours pro” 4 5 étoiles

N° 3 sur 17 hôtels à Épinal
Caen, France
“4 jours pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre propre et confortable.
Petit déjeuné bien, mais pour celui d'avant 6h30, j'ai regretté l'absence de grille pain.
Mais ce n’est pas un point bloquant, j’y retournerai si besoin.
Je n'ai pas testé les repas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Les chambres sont agréables. Toilettes et salle de bain sont séparées. Literie confortable. Chambre propre. Moquette au sol mais chaussons à disposition. Très peu de bruit, bonne insonorisation.

Le personnel est très pro et attentionné.

Petit déjeuner buffet (et même en version allégée dès 4h du matin) correct.

Les soirs de semaine: possibilité de diner sur place. Plats réchauffés mais très corrects. Bien pratique quand il pleut et qu'on ne veut pas chercher un resto.

UNE BONNE ADRESSE SUR ÉPINAL.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Situé en face de la gare, c'est l'hôtel idéal pour le voyageur.
Chambre plutôt petite mais très propre, bien équipée, silencieuse et accueillante.
Le personnel est agréable et serviable.
Un bon hôtel que je garde en référence.

• Séjour du octobre 2013
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En formation dans cette ville, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Hôtel face à la gare, très propre, chambre petite mais bien agencée. J'ai apprécié la bouilloire les sachets de thé et la petite bouteille d'eau à l'arrivée dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien mais coute quand même 9 euros.
Présence d'une bagagerie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Afin de bénéficier d'un tarif préférentiel, j'ai téléphoné très en avance pour réserver.

Au moment de prendre possession de notre chambre, nous constatons que la taille de celle-ci correspond au montant payé. Etant un hôtel 3 étoiles (et en ayant déjà fait un certain nombre), c'est la première fois que je vois une chambre aussi petite. Nous ne pouvions nous mouvoir à deux dans la chambre sans se bousculer. Nous avions une sublime collection de moucherons collés au plafond ainsi que des cheveux qui tapissaient notre salle de bains. Et je ne vous parle pas de la vue sur une sublime tour HLM! Nous avions prévu de rester plusieurs jours, nous sommes partis au terme de la première nuit!

En bref, si vous souhaitez une belle chambre, ne vous y prenez pas trop à l'avance et payez le prix cher!

Point positif, les draps étaient propres (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels!)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel moderne et face à la gare d'Epinal. Nous étions en famille pour une recherche de logement pour notre fille étudiante. Nous y avons bien dormi, les chambres sont petites mais très confortables et bien qu'étant situés en face des escaliers et fenêtre côté rue, aucun bruit ! Si... juste un peu les voisins peu disciplinés qui hurlaient de rire...
On y reviendra si besoin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

bon accueil! un hôtel propre à Epinal en face de la gare, bon lit, TV qui marche, eau, bouilloire avec thé, tisane.... petite sdb, de la moquette au sol ( je n'aime pas); j ai eu une chambre vue sur les toits. réveillée par la climatisation la nuit, je l'ai arrêté pour ouvrir la fenêtre. ayant déjà été dans cet hôtel, je constate que les chambres sont différentes, les précédentes chambres était mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Epinal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Epinal Centre

Adresse: 12 Av Du General De Gaulle, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
N° 3 sur 17 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kyriad Epinal Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Epinal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.