“Cadre et accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Failloux

Château de Failloux a été ajouté à vos Favoris
Château de Failloux
3 Grande Failloux | Jeuxey, 88000 Épinal, France   |
“Cadre et accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

De passage dans la région, nous cherchions une chambre d'hôte et la seule que nous ayons trouvé fut celle-ci. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas éte déçus. Bien servis par un temps estival, nous avons eu en prime la chance d'être "surclassés" dans la suite "Marquise de Pompadour". Cette chambre est juste magnifique. Donnant sur le jardin avant du château, on se croirait dans un film d'époque avec ses boiseries aux murs, son lit à baldaquin, et sa jolie baignoire. Nous avons été particulièrement bien reçus par le couple propriétaire, si bien qu'ils nous invités à boire l'apéritif dans leur superbe cave. Leurs conseils sur la région et les restaurants auront aussi été précieux. Je ne m'étends même pas sur la piscine couverte qui est une merveille! Le petit-déjeuner était copieux et savoureux.
Bref, une adresse que je recommande vivement pour un weekend, ou pour une étape en semaine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux.La chambre est décorée avec goût et délicatesse.
Le château est situé à la sortie d'Epinal en pleine nature et comporte 5 chambres au total.Notre chambre donnait sur un vaste jardin à l'arrière de la demeure.
Le petit-déjeuner pris dans le salon est complet et délicieux.Le tout dans un cadre raffiné, authentique et sobre.
Ce cadre magnifique et subtil nous transportent dans la magie d'une belle époque.
A noter la présence d'une piscine ouverte uniquement l'été.
Situation idéale à 5 minutes du centre d'Epinal.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ChateaudeFailloux, Propriétaire de Château de Failloux, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci pour vos gentils mots. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. A bientôt.
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal
N° 2 sur 17 à Épinal
Aucune photo disponible
Hotel La Basilique
N° 9 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Château de Failloux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Failloux

Adresse: 3 Grande Failloux | Jeuxey, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Épinal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Failloux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Failloux Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Failloux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.