“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Épinal, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Manque un peu de chaleur au niveau de la décoration, très bon service, carte sympa, produits du terroirs...à tenter...

Visité en février 2014
Chère Fabienne R,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir pour le démarrage de notre restaurant. Nous avons prêté plus attention à la salle afin qu'elle reflète notre carte et notre volonté de faire partager des produits locaux et des spécialités savoyardes ! Notamment grâce à note vitrine qui présente les produits de qualité que nous travaillons.

Collemiers
“Restau Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Calme (seul client de la salle), service sympa, carte satisfaisante, qualité des aliments tout aussi satisfaisante. A renouveler sans hésitation !

Visité en février 2014
CherStéphane-g-89,
Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous ayez été le seul client pendant ce créneau horaire mais sommes ravis de vous avoir satisfait et serions ravis de vous accueillir à nouveau !
“Excellent”

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Erine88,
Un grand merci pour votre avis !
Épinal, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

rien d'exceptionnel un cadeau (bon groupon) très déçu du menu il n'était pas à la hauteur du tarif affiché bien cher pour une cuisine bas de gamme

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher Mcdac,
Nous sommes navrés de lire votre avis et de voir que vous avez été déçu. Nous faisons tout notre possible par nos produits, notre cuisine et notre bonne humeur pour satisfaire tous nos clients. Nous aurions apprécié que vous nous en parliez directement afin d'avoir plus d'explications sur vos ressentis.
L'équipe des Gourman'Dises.
“Quoi de mieux que la simplicité! :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On s'est retrouvé aux GourmanDises à l'occasion d'un déplacement professionnel.

A force, les restos midis et soirs, ça fait beaucoup.

J'ai donc fait l'impasse sur les nombreuses spécialités savoyardes de la carte, pour opter pour une simple salade (truite fumée). Les produits sont locaux pour autant que possible (peut-être même bio? mais je ne suis pas spécialiste), frais et goutûs.

On sent l'envie de servir des produits de qualité.

Le dessert m'a vraiment ravi: un yaourt de ferme aux myrtilles (oui, c'est tout! :D). Je vous dis: manger des produits simples est parfois un vrai bonheur!

Service souriant et agréable (la petite voix de la jeune femme qui nous a servis nous a beaucoup plu!).

Déco aux intentions savoyardes: frisette en sapin avec une certain recherche de "kitch" (comme les pendentifs en écaille de pomme de pin), mais pas trop non plus (on échappe par exemple à la traditionnelle nappe à carreaux, au profit d'un simple mais élégant chemin de table).

PS: à un moment, ça sentait bien bon la fondue au vin blanc, il n'est pas impossible que je me laisse tenter si j'y retourne... ce sera moins local, mais plus dans le ton du restaurant!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher BlaX-fr,
C'est avec plaisir que nous avons lu votre avis qui nous touche beaucoup !
Nous serions ravis de vous faire goûté notre fondue savoyarde quand vous revenez dans les environs,

Les voyageurs ayant consulté Les Gourman'Dises ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Les Gourman'Dises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gourman'Dises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.